La robe est tout sauf un impératif en soirée. Il en existe des alternatives efficaces comme le costume noir pour femme.
Avec une couleur flamboyante, on peut se rappeler d’opter pour des textures et des coupes décontractées au quotidien.
Avec un total look jean, on peut considérer que celui-ci est déjà imposant et qu’il est inutile de le surcharger
La robe en dentelle blanche est un intemporel qui respire l’été. Malgré les apparences, c’est un vêtement très polyvalent.
Les lunettes aviateur sont de grands classiques, mais elles avantagent particulièrement certains types de visage.
Le jean bootcut pour femme : comment le choisir et le porter ?
Le jean bootcut pour femme est évasé, et cela allonge visuellement la jambe quand on est grande. Les femmes petites doivent le manier précautionneusement, en le choisissant dans une longueur 7/8 avec un bas raisonnablement large, puis en lui associant des bottines moulantes ou des escarpins/sandales couleur chair (beige ou marron selon la carnation). Ces dernières peuvent en ultime recours adopter le look monochrome.
Comment peut-on adopter le look preppy au quotidien ?
Parmi les vêtements pour embrasser l’attitude preppy, on retrouve tout ce qui possède des nœuds, en particulier les blouses à col lavallière, réputées pour être le comble du chic. Les chemises sont blanches ou bleu ciel en popeline de coton. L’oxford shirt dans ces mêmes tons reste par ailleurs très reconnue, spécifiquement pour des occasions distinguées. Le haut à fines rayures verticales fonctionne aussi très bien dans un look preppy.
La ceinture large nous revient des années 2000, mais elle a de nouveaux codes. Découvrez-les vite pour avoir le bon look.
La robe bustier : comment porter ce modèle de robe chic
On l’a dit, la robe bustier laisse les épaules complètement dénudées. Elle se tient seule sur la poitrine par le fait de sa construction. En raison de sa forme, elle a besoin de structure au niveau du torse et de la taille. Malheureusement, la plupart du temps, ce soutien est insuffisant, ce qui cause un affaissement de la pièce au fil du temps et provoque sa descente. Pour cette raison, il est nécessaire de prêter particulièrement attention à la conception du vêtement dès l’achat.
La fente à l’avant d’une jupe se distingue par son positionnement original devenu omniprésent sur les modèles tendances.
La petite robe noire pour femme : un modèle de robe chic et intemporel
La robe de soirée noire reste peut-être simple par sa couleur unie obscure, mais fait souvent preuve d’originalité par ailleurs. Quelle qu’en soit la texture, le matériau de celle-ci peut être aussi varié que du cuir nappa, du crêpe de soie ou de la mousseline. Pour reste fidèle à la tradition, la petite robe noire pour femme possède une coupe sobre près du corps. Si on l’appelle « petite », c’est aussi parce qu’elle est plutôt courte, de longueur midi au maximum.
Certains modèles de jupes midi vont à toutes les silhouettes et se portent à chaque occasion.
Attribut des pin-up et des femmes d’affaires, jamais une autre que la jupe crayon n’a autant servi à célébrer la féminité.
La jupe beige met tout le monde d’accord dans une belle association avec un haut tendance !
Véritable investissement, le nappa est un cuir qualitatif, pourtant, il mérite d’être sélectionné méticuleusement.
Si les années 80 ont vu se côtoyer plusieurs styles iconiques, le chic de la businesswoman demeure l’un des favoris.
Capable de tenir le rythme tout au long de la journée et de la nuit, le sac à main polyvalent reste un excellent investissement.
Le rose et le marron permettent de composer des looks chics, tendances et originaux en automne.
Le blazer long pour femme possède des codes intemporels qu’on aperçoit régulièrement pendant les Fashion Weeks.
Un fard à paupières beige bien choisi permet de se créer le parfait maquillage nude pour sa couleur d’yeux.
Les codes du pantalon de tailleur large pour femme se situent constamment à la frontière du chic et du confort.