Le jean bootcut pour femme : comment le choisir et le porter ?
Le jean bootcut pour femme est évasé, et cela allonge visuellement la jambe quand on est grande. Les femmes petites doivent le manier précautionneusement, en le choisissant dans une longueur 7/8 avec un bas raisonnablement large, puis en lui associant des bottines moulantes ou des escarpins/sandales couleur chair (beige ou marron selon la carnation). Ces dernières peuvent en ultime recours adopter le look monochrome.
Comment faut-il s’habiller quand on a une morphologie en « V » ?
Les manches seront l’un des points délicats d’une tenue pour la morphologie en « V ». Ce seront des mancherons à peine visibles ou mi-longues, toutes simples. L’emmanchure raglan ou kimono fonctionne aussi. Les rayures verticales, les plastrons plissés et les cravates sont parfaits également pour amenuiser la carrure. Le col en V ou le col châle modéré restent particulièrement adaptés.
Le plus important pour porter un look réussi avec la jupe à sequins est de bien connaître sa morphologie.
Le blazer long pour femme possède des codes intemporels qu’on aperçoit régulièrement pendant les Fashion Weeks.
Jean taille basse : comment porter la plus délicate tendance de jeans
Généralement, la taille d’un jean se définit par sa position par rapport au nombril. Par conséquent, un jean taille basse tombe sous le nombril, plus ou moins selon le style du vêtement : si cela est prononcé, on dit qu’il est « très » taille basse. Cela peut être créé par un effet baggy, comme avec des jeans masculins un peu trop grands, ou par une coupe volontairement basse à la ceinture sur une texture moulante.
Comment porter l’indémodable jean droit : 10 looks
Plusieurs éléments peuvent importer pour choisir son jean droit. Stretch avec de l’élasthanne, il devient plus confortable même s’il peut sembler moins qualitatif. Il se retrouve ajusté pour une allure féminine, sinon il est boy-friend. La taille est haute ou mi-haute, puisque cela convient à la majorité des morphologies, contrairement à la taille basse.
Même si elle avantage les personnes minces, la robe boule peut également procurer son chic et son originalité dans une grande taille.
Jupe plissée midi : comment la porter
La jupe plissée est revenue au top depuis quelques années. Cependant, la façon de la porter semble évoluer, elle aussi, avec le temps. Aujourd’hui, elle se fait plus discrète. Aussi, elle semble s’assagir avec des couleurs plus classiques, tel le noir, le blanc ou encore le beige nude.