Anatomie d’un look : orange & marron

Futures Tendances / Égéries  / Trendsetter  / Anatomie d’un look : orange & marron
31 Juil

Anatomie d’un look : orange & marron

Anatomie d'un look : orange & marron

L’orange est l’une des couleurs à la mode cet été. Le marron de son côté, est une couleur neutre qui s’intègre bien à toute garde-robe tendance. De plus, il met parfaitement en valeur cette teinte chaude et automnale qu’est le jaune-orangé, en particulier cette année où le trio orange / marron / blanc s’impose sur les tenues des influenceuses mode.

Le duo marron et orange est un chouchou, dès cet été. D’une élégance indéfectible, il se marie parfaitement à l’ambiance de l’automne et ne manque pas d’allure. Pour bien porter ces couleurs, il est intéressant de leur ajouter une teinte qui tranche comme le blanc, en priorité, le vert, le bleu ou le violet. Autre astuce intéressante, le camaïeu apporte du charme aux looks monochromes avec du jaune ou de l’orange en général, parfaits aussi avec des imprimés animaux (léopard, guépard, tigre, python…), y compris ceux possédant une touche de marron et s’inscrivant dans cette harmonie chaude. Ainsi, ce combo de couleurs ira à toutes celles qui ont une harmonie naturelle de couleurs chaudes : les brunes au teint mat, les métisses, les femmes noires à la peau chocolat, les rousses aux yeux sombres, etc.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post