La robe bohème écrue gagne à être associée à une veste perfecto en cuir marron ! Découvrez pourquoi et avec quels accessoires porter ce look.
Quelles différences entre les couleurs blanc, écru, beige et gris ?
Le neutre clair en mode, c’est d’abord une couleur composée d’un mélange entre le blanc, le noir et le marron. Indispensable dans les palettes minimalistes, il fonctionne impeccablement dans un look monochrome ou un camaïeu, mais également dans toutes les autres harmonies. Lorsqu’on a la peau translucide, ils permettent aussi d’adopter une gamme de couleur proche de la carnation (dite nude). Ils ont également l’immense avantage d’être intemporels, loin d’être des symboles de revendications religieuses, sociales et politiques, en raison de leur grande discrétion.
La jupe beige met tout le monde d’accord dans une belle association avec un haut tendance !
Un fard à paupières beige bien choisi permet de se créer le parfait maquillage nude pour sa couleur d’yeux.
Tenue beige : 10 basiques pour adopter le « beige æsthetic » en mode
Dans des publications sociales au minimalisme feutré, les filles rangées du monde entier mettent en scène des looks romantiques et des objets raffinés sous le hashtag #beigeasthetic ou #beigeaesthetics. Il est fréquent d’y apercevoir une tasse de café, un bouquet de fleurs (parfois séchées) ou de la décoration vintage dans un intérieur à dominante beige.
Ce duo ultra-chic permet de porter le turquoise avec modernité et avec élégance dans toutes les tenues.
Le vert citron s’associe élégamment au beige, toujours pour le meilleur dès qu’on applique quelques astuces.
Tenue poudrée femme : comment porter le beige et le rose ensemble
Une chose surprend lorsqu’on scrute l’actualité mode et le style des Instagrameuses stars : le rose et le beige sont presque partout. Ces couleurs ne sont pas nécessairement portées simultanément, mais cela arrive fréquemment pour le meilleur.