Maquillage corail : tendance beauté 2019

Futures Tendances / Tendance  / Beauté  / Maquillage corail : tendance beauté 2019
13 Août

Maquillage corail : tendance beauté 2019

La couleur Living Coral, autrement dit “corail vivant” a été désignée couleur de l’année 2019 par Pantone, spécialiste des prévisions de tendances côté couleur. En effet, cette teinte légère et joyeuse est souvent mentionnée dans la presse mode côté maquillage, en particulier dans celui des ongles. Mais pas uniquement.

La couleur orangée du corail vivant est une teinte qu’on apprécie, cette année, côté maquillage. Avec le maquillage discret de la bouche qui a sévi ce printemps, on a remarqué que cette couleur allait particulièrement bien sous forme de rouge à lèvres aux femmes à la peau mate et aux cheveux sombres. Sur elles, cette couleur a un fini nude, très intéressant dans une mise en beauté low profile qui rehausse leur teint. Néanmoins, cette teinte est réputée être très facile à porter, allant à toutes les carnations, même si elle n’aura pas un aspect naturel sur toutes.

Côté ongles, c'est l'une des couleurs les plus en vogue de l'année également. Le maquillage des ongles corail a un bel aspect chic et assez naturel : une bonne alternative au rose nude ou au rouge ?

Côté ongles, c’est l’une des couleurs les plus en vogue de l’année également. Le maquillage des ongles corail a un bel aspect chic et assez naturel : une bonne alternative au rose nude ou au rouge ? Concernant le blush, le corail n’a pas son pareil pour un effet bonne mine immédiat. Au niveau du fard à paupières, il est recommandé d’utiliser cette couleur avec un liner brun pour éviter l’effet trop dramatique de l’association avec un trait noir. On peut également dégrader le corail sur la paupière avec du mordoré plutôt que d’opter pour un aplat mouillé, plus couture, mais aussi plus difficile à porter au quotidien. On peut, enfin, opter pour une mise en beauté complète couleur corail, très actuelle.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post