Instagram : actualité mode août 2019 #2

Futures Tendances / Égéries  / Radar Mode  / Instagram : actualité mode août 2019 #2
12 Août

Instagram : actualité mode août 2019 #2

Instagram : actualité mode août 2019 #2

Cette semaine, sur Instagram, on revient à des publications dans un esprit plus sérieux, dans l’actualité mode de ce mois d’août 2019. La Fashion Week de Copenhague ayant battu son plein, on a pu découvrir de nouvelles tenues dans le style scandinave, si apprécié en ce moment. En effet, on voit partout les nouvelles marques phares de ces pays dans la fashion sphère. De plus, les trendsetteuses danoises et suédoises sont, aussi, en passe de devenir de véritables icônes de l’influence en mode.

On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu’on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d’intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes. Et puis, il y a cette obsession pour l’association chromatique de blanc et de beige. Tous les looks monochromes dans ces tons dégradent des pièces du blanc au marron dans la plus grande élégance, et cela devrait durer jusqu’à la rentrée.

Et puis, il y a cette obsession pour l'association chromatique de blanc et de beige.

La fameuse slip dress, ou robe-nuisette, est vraiment un essentiel de cet été, et se retrouve sur moult comptes parmi nos favoris sur Instagram. Elle est parfaitement portée en mode décontracté-chic au bord d’une piscine par Kaia Gerber, dans un cliché presque arty. De même, les imprimés animaux continuent de s’imposer avec force. Parmi tout cela, une chose surprend : l’omniprésence des accessoires chaînés : colliers, bracelets et ceintures, depuis quelques semaines.

Actualité mode d’Instagram en août 2019

Regardez, donc, de plus près les publications mode les plus réussies du fil d’actualité Instagram de Futures Tendances, en ce mois d’août 2019. Parmi les clichés proposés par les trendsetteuses les plus populaires, les plus réussis sont sélectionnés pour vous chaque semaine afin d’humer l’air du temps côté tendances mode. Cette fois-ci, c’est Kaia Gerber, top model et fille de l’icône des années 90, Cindy Crawford, qui est à la Une de l’article sur les actualités Instagram de la semaine.

Cette semaine, le point d’interrogation demeure cette obsession progressive pour les chaînes lourdes et épaisses. On les retrouve tant sous forme de bijoux, autour des cous et des poignets, mais aussi à la taille, en ceinture sur des pièces très chics et très soir, comme des robes-nuisettes, entre autres vêtements satinés. Ces pièces font partie des bijoux traditionnels des ex-empires coloniaux européens, et si on peut y voir une connotation rock, il est certain qu’elles représentent aussi une certaine dureté. La femme, en cet automne 2019 qui arrive, serait-elle sur ses gardes, en quête d’exotisme et/ou de pouvoir ?

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Instagram

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post