Réaliser une French Manucure : le tutoriel

Futures Tendances / Conseils  / Tutoriels  / Réaliser une French Manucure : le tutoriel
8 Août

Réaliser une French Manucure : le tutoriel

Réaliser une French Manucure : le tutoriel

Vous voulez réussir votre French Manucure mais ne savez pas comment vous y prendre ? Cette technique de pose du vernis à ongles, inventée à Hollywood dans les années 70 (1), pour inspirer une idée de l’élégance à la française, ne s’est depuis jamais vraiment démodée. Ainsi, nombreux sont les assemblages prêts à l’emploi qu’on trouve dans le commerce pour la réaliser. De quoi suivre cette tendance beauté en toute sérénité.

Bien que la French Manucure serait à l’opposé du chic parisien selon certaines personnalités de la mode, comme Caroline de Maigret (2), elle continue de faire l’actualité en matière de maquillage des ongles. Si vous en êtes adepte, ou voulez tenter l’expérience de ce maquillage qui prend des allures ludique, cette année, en optant pour les couleurs du moment, vives, fluos, pastel, métallisées, voici une vidéo qui devrait vous venir en aide.

On retient la french manucure inversée, où elle est réalisée sur le bord inférieur de l'ongle, ou encore dans les couleurs blanc et métallisé, très graphique.

Selon Elle (3), les variations sont quasiment infinies et (presque) toutes très désirables. On retient la french manucure inversée, où elle est réalisée sur le bord inférieur de l’ongle, ou encore dans les couleurs blanc et métallisé, très graphique. Les principales étapes pour la réaliser sont le polissage, la pose de la base, le trait blanc ou de couleur, l’uniformisation avec un vernis transparent et, enfin, le soin. À essayer si vous êtes une femme particulièrement coquette, qu’un raffinement extrême n’effraie pas. Les plus concernées serait les femmes sexy, sporty, classique, fashionista, audacieux. Veillez à avoir des ongles courts, sinon attention à la vulgarité.

Plus d’informations :

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post