Tenue avec une robe pour un après-midi

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Tenue avec une robe pour un après-midi
7 Août

Tenue avec une robe pour un après-midi

Tenue avec une robe pour un après-midi

Vous recherchez un look tendance à porter ces vacances et jusqu’à la mi-saison, à une occasion détendue ? Voici une tenue avec une robe, à shopper chez Amazon, qui pourrait répondre à vos attentes. Parfaite pour accompagner vos enfants en sortie, pour passer un après-midi avec des amis ou encore aller vous balader en ville sans perdre un gramme de style.

La tenue proposée aujourd’hui est composée d’une slip dress de couleur rose bonbon accompagnée d’une chemise nouée sur le devant (et légèrement transparente), dans la dernière tendance. Aux pieds, des chaussures nudes apportent une touche de neutralité et d’intemporalité, tout en étant moderne, aussi, puisque les sandales à talons font rage cet été 2019. Des boucles d’oreilles volumineuses, pile dans l’air du temps, viennent accompagner le tout.

Cette association ira telle quelle aux femmes qui ont la taille marquée, car les chemises nouées avantagent ces morphologies.

Cette association ira telle quelle aux femmes qui ont la taille marquée, car les chemises nouées avantagent ces morphologies, les 8 et les sabliers (ou X) en tête. Mais si votre taille n’est pas marquée, cette tenue peut être portée avec les pans dénoués de la chemise, ouverte de façon classique. Cette gamme de couleur avantagera les blondes foncées et les femmes aux cheveux châtains. Elle peut également convenir aux brunes et aux métisses, si les cheveux ont des reflets châtains.

La tenue avec une robe pour un après-midi en ville

Tenue avec une robe pour un après-midi

Shoppez le look

Portabilité : 75%

Occasion : journée, ordinaire

Style : sexy, sensuel, naturel, classique, fashionista

Type : blond, châtain, brune, métis

Cette sélection d’articles a été réalisée chez Amazon.fr. Ils ont été choisis uniquement chez des grandes marques pour assurer un rapport qualité/prix maximal. Les conditions de livraison sont explicités sur le site du vendeur, cependant prenez garde car, hors France hexagonale, il peut y avoir des frais de port supplémentaires sur vos achats. En général, il n’y a pas de problème dû à la qualité du service.

Partagez :

Crédit photos :

Desposit Photos
Partenaires d’affiliation

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post