Instagram : actualité mode août 2019 #1

Futures Tendances / Égéries  / Radar Mode  / Instagram : actualité mode août 2019 #1
5 Août

Instagram : actualité mode août 2019 #1

Instagram : actualité mode août 2019 #1

Cette semaine, juillettistes et aoûtiens se croisent. De nombreuses influenceuses mode d’Instagram sont rentrées de vacances, en ce mois d’août 2019, et optent pour des tenues plus formelles que de vacances. Ainsi, dans leur actualité, on aperçoit plus de robes, de tailleurs ou de jeans que précédemment, même si les chaussures restent légères et décontractées.

Cette semaine, on a particulièrement aimé l’association de rayures noir/blanc avec un imprimé tie-&-dye semblable à des taches de peintures. L’association chemise blanche sophistiquée et cycliste noir, pour sa part, semble être la bonne façon de porter ce short, cet été. On se souvient aussi que, pour porter les collants, on les accorde plutôt soit à son bas soit à ses chaussures. Le maillot de bain rend bien avec une ceinture par-dessus la tunique de plage et la folie des manches bouffantes très larges continue.

Les couleurs fluos sur une peau bronzée, de leur côté, font encore un malheur.

Les volants style flamenco sont de plus en plus présents, portés surtout dans des robes où ils se superposent sur le bas. Les couleurs vives sur une peau bronzée, de leur côté, font encore un malheur, teintes fluos en tête. Le bermuda truste toujours la première place des bas les plus portés cet été, en ensemble tailleur ou seul avec un débardeur moulant blanc. De plus, on est toujours aussi fan des grosses chaînes métalliques, tellement lady.

Actualité mode d’Instagram en août 2019

Penchons-nous donc sur les publications Instagram de nos influenceuses préférées. Ces femmes, qu’elles soient blogueuses, stylistes, créatrices ou insiders du milieu de la mode, sont toujours au fait des dernières tendances et savent bien comment apporter cette touche de modernité à leur propre style. Cette semaine, la pointue Elsa Hosk, top model, est en couverture de cet article sur les actualités Instagram de la première semaine d’août 2019. Ses boucles XXL s’inscrivent pile dans la tendance des bijoux massifs, encore actuelle.

Cette semaine, le monde des influenceuses, après avoir bien profité de juillet pour faire un break, se remet en branle et les tenues se font plus sérieuses, plus professionnelles, sauf pour celles qui continuent encore de profiter du soleil dans une contrée lointaine. Pour les aoûtiens, ces dernières demeurent une bonne source d’inspiration. Qu’ils se rappellent que, pour eux, la pièce la plus désirable à glisser dans la valise sera le maillot deux pièces à taille haute.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Instagram

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post