Sandales à talons : la sélection shopping

Futures Tendances / Shopping  / Signature  / Sandales à talons : la sélection shopping
3 Août

Sandales à talons : la sélection shopping

Sandales à talons : la sélection shopping

Les sandales à bouts carrés sont le nec plus ultra des chaussures d’été sur les réseaux sociaux. Aussi, pour être toujours moderne jusqu’au bout de pieds, on vous a sélectionné, chez les boutiques ASOS et La Redoute, des modèles très sexy et dans l’air du temps, à bouts carrés mais pas uniquement. Quelques bonnes affaires sont encore à faire, les soldes n’étant pas complètement terminés.

L‘été, la sandale est de rigueur, surtout celui-ci. Elles vont avec toute votre garde-robe estivale, du maillot de bain à la tenue de bureau. Le top du top, cet été, demeure la tong à talon, qui a l’avantage d’être également un intemporel que vous pourrez ressortir l’année prochaine. La robe romantique et vaporeuse est un classique auquel on est habitué depuis au moins l’été dernier et elle se marie très bien avec quelques unes des sandales de notre sélection, celles à talons moyens notamment. Plus étonnamment, tout aussi efficace, on peut opter pour des tenues businesswoman, qui vont aussi très bien avec les sandales à bouts carrés. Ce qui est intéressant, dans la sélection de sandales qu’on a effectuée, est que les modèles à hauts talons ou métallisés sont assez chics pour pouvoir vous servir toute l’année. Avec une paire de collants noirs, elles pourront tout autant être utilisées pour d’autres occasions comme une soirée ou pour les fêtes de fin d’année.

La sélection a été réalisée sur les sites d’ASOS.fr et de LaRedoute.fr, avec lesquels on bénéficie d’une relation d’affiliation. En clair, on reçoit une commission à chaque achat que vous réalisez, qui est déduite du prix affiché : cela n’a pas d’impact que le montant que vous payerez. Il n’y a pas de frais à la réception en France et dans les Outre-mer, d’après expérience. Le but est de vous conseiller les meilleurs produits pour l’usage que vous désirez en faire. En l’occurrence, notre ambition est de vous aider à moderniser votre garde-robe par petites touches grâce à des pièces dans l’air du temps.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Partenaires marketing

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post