Robe fleurie été 2019 : modèles à la mode

Futures Tendances / Tendance  / Vêtement  / Robe  / Robe fleurie été 2019 : modèles à la mode
23 Juil

Robe fleurie été 2019 : modèles à la mode

Robe fleurie été 2019 : modèles à la mode

Dès que la belle saison pointe le bout de son nez, les robes fleuries sont de sortie. En cette année, pour l’été 2019, elles sont légères, charmantes, bucoliques et souples, la coupe portefeuille ne gâchant rien à l’affaire. On les porte avec un chapeau en paille, type canotier pourquoi pas, des sandales à lanières fines et à laçage à la cheville, ce qui est encore mieux, voire des lunettes de soleil blanches, si on est blonde.

La robe fleurie de cet été 2019 se porte dans dans des tissus légers, sur un fond pastel, ou encore beige voire blanc. On retrouve aussi à l’inverse quelques couleurs vives, mais généralement sur des tissus plus raides. La robe fleurie à fond noir de l’été dernier est encore présente mais bien plus discrète car, maintenant, il faut changer pour du clair voire de la couleur.

L’esprit est à mi-chemin entre Laura Ingalls, de La Petite Maison dans la Prairie et John Waterhouse, clairement innocent, mais sans être dénué de romantisme. La robe fleurie de l’été 2019 ira parfaitement à la femme au style sensuel. Sur cette pièce, il ne faut pas avoir peur d’opter pour les manches bouffantes extra-larges de la saison ou encore un col montant. Si vous avez un double menton, un petit cou ou une poitrine développée, optez plutôt pour un décolleté, ou encore une coupe portefeuille à encolure en “V”, très à la mode également. La longueur est midi, mini ou extra-longue.

Exemples :
Tamara Kalinic
Jeanne
Vᴀʟᴇɴᴛɪɴᴀ Mᴀʀᴢᴜʟʟᴏ
alyssa coscarelli
Louise Follain
Géraldine Boublil
Blair Eadie / Atlantic-Pacific
Filippa Hägg
Giovanna Engelbert

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Pinterest

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post