Ceinture & maillot de bain : tendance à venir

Futures Tendances / Tendance  / Accessoire  / Ceinture  / Ceinture & maillot de bain : tendance à venir
12 Juil

Ceinture & maillot de bain : tendance à venir

Ceinture & maillot de bain : future tendance ?

Le mois de juillet bat son plein et les juilletistes sont déjà en vacances. Saviez-vous que vous pourriez bien ajouter la touche mode à votre maillot de bain avec une simple ceinture ? On pense qu’il s’agit d’un nouveau gimmick fashion, repéré pour cet été 2019. À découvrir d’urgence !

Qu’elle soit d’inspiration années 60, à grosse boucle en plastique, dans l’esprit Courrèges de l’époque, ou dans le genre cowboy qui a connu une forte popularité sur les podiums puis dans la rue depuis l’année dernière, surtout durant le festival de Coachella, la ceinture sur le maillot de bain est une constante dans beaucoup de looks de la Swim Week 2019 de Miami, où de nombreux modèles de tenues de bain sont présentés.

On peut avoir l’impression qu’il s’agit là d’une tendance réservée aux catwalks et aux couvertures de magazine, néanmoins, elle demeure étonnamment portable avec une chemise ou une tunique oversized dans un tissu léger, nonchalamment retenue à la taille par l’accessoire en question. De quoi sophistiquer à coup sûr n’importe quelle tenue de plage un peu chic, en particulier avec un maillot de bain noir et/ou couvrant. Même si on a pu apercevoir cette mode avec des deux-pièces, les maillots de bain une-pièce semblent se prêter mieux à l’exercice.

Bien sûr, on sait qu’on peut remplacer le traditionnel paréo par un long jupon, une chemise oversized, une robe en résille, ou encore une tunique de plage, mais avez-vous pensé à cet accessoire ?

Notre muse :

Cindy Bruna pour Issue Magazine

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Instagram

À ne pas rater
Actualité mode Intagram juillet 2019 semaine 1
Instagram : actualité mode, juillet 2019 #1
L'esprit de cette semaine est plutôt au chic assumé, avec, pourquoi pas, du temps pour farnienter au bord d'une piscine le week-end dans un maillot de bain une pièce à découpes sophistiquées. Plusieurs choses à retenir cette semaine : les manches bouffantes semblent s'installer en tant que tendance chic de l'été, surtout sur une mini-robe, et le chapeau en paille (en particulier le canotier à bord large) se révèle être bien un indispensable de la saison.
View Post