Anatomie d’un look : working girl en bleu

Futures Tendances / Égéries  / Trendsetting  / Anatomie d’un look : working girl en bleu
4 Juil

Anatomie d’un look : working girl en bleu

Anatomie d'un look : working girl en bleu dur

La Fashion Week est une occasion unique dans l’année où les influenceuses et trendsetteuses peuvent montrer tout leur savoir-faire mode dans les clichés de streetstyle. Aujourd’hui, on décrypte ce total look bleu de la Fashion Week de février 2019. Il est composé d’une chemise rayée bleu ciel et d’un pantalon bleu dur.

Dans cette tenue, on a particulièrement aimé le mélange de couleurs bleu ciel et bleu dur. Il est pile dans la mouvance actuelle de réaliser des camaïeux monochromes où les teintes différentes dans des nuances opposées de la même couleur se juxtaposent dans le même look. De plus, on retient que les vêtements sont extrêmement bien coupés, avec de parfaites finitions, notamment au niveau de la ceinture du pantalon, et des tissus de bonne qualité. Une inspiration pour chacune d’entre nous, assurément, en prévision de cet été et de cet automne de l’année 2019. Ce look est proposé par l’une des top trendsetteuses que Futures Tendance suit également sur Instagram, nommée Tamara Kalinic.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos

À ne pas rater
Actualité mode Intagram juillet 2019 semaine 1
Instagram : actualité mode, juillet 2019 #1
L'esprit de cette semaine est plutôt au chic assumé, avec, pourquoi pas, du temps pour farnienter au bord d'une piscine le week-end dans un maillot de bain une pièce à découpes sophistiquées. Plusieurs choses à retenir cette semaine : les manches bouffantes semblent s'installer en tant que tendance chic de l'été, surtout sur une mini-robe, et le chapeau en paille (en particulier le canotier à bord large) se révèle être bien un indispensable de la saison.
View Post