Tiffany Hsu : looks de Fashion Weeks

Futures Tendances / Égéries  / Trendsetting  / Tiffany Hsu : looks de Fashion Weeks
28 Juin

Tiffany Hsu : looks de Fashion Weeks

Cover girl de cette semaine dans notre article sur les actualités d’Instagram, Tiffany Hsu est un influenceuse que l’on suit de près. Businesswoman en charge des Achats Mode chez MyTheresa.com, site allemand de vente en ligne d’articles de luxe, elle n’en demeure pas moins une vraie référence du style dans le microcosme des trendsetteuses.

On vous a sélectionné quelques tenues de Tiffany Hsu qu’on a trouvé inspirantes. Toujours à la pointe de la tendance, la jeune Anglaise nous signe des looks pointus et toujours très élégants, composés de pièces statements des créateurs les plus en vogue du moment. On adore sa robe jaune moutarde à découpe au ventre, qui n’est pas sans rappeler celle d’Emily Ratajkowski en noir. Sa façon de styliser un simple T-shirt blanc est, aussi, par exemple, très intéressante. La basique combinaison en cuir de toute garde-robe chic et les carreaux en all-over sont autant de statement mode qu’on ne peut que saluer également dans ses tenues de Fashion Weeks.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos

À ne pas rater
Actualité mode Intagram juillet 2019 semaine 1
Instagram : actualité mode, juillet 2019 #1
L'esprit de cette semaine est plutôt au chic assumé, avec, pourquoi pas, du temps pour farnienter au bord d'une piscine le week-end dans un maillot de bain une pièce à découpes sophistiquées. Plusieurs choses à retenir cette semaine : les manches bouffantes semblent s'installer en tant que tendance chic de l'été, surtout sur une mini-robe, et le chapeau en paille (en particulier le canotier à bord large) se révèle être bien un indispensable de la saison.
View Post