Salopette en version chic : un bon style

Futures Tendances / Conseils  / Le Bon Style  / Salopette en version chic : un bon style
27 Juin

Salopette en version chic : un bon style

Salopette : sophistiquez-la pour un bon style

La salopette est un basique des garde-robes, et on aime la porter sur un simple T-shirt. Pourtant, il existe des façons bien plus exaltantes de l’intégrer à sa tenue. On peut jouer sur les matières et sur les coupes pour obtenir une allure étonnamment originale en salopette.

Vous pensiez que le meilleur choix pour porter votre salopette était le T-shirt basique ? Que nenni ! Il existe des options infiniment plus sexy pour faire briller cette pièce dans votre apparence.

Vous avez choisi un modèle de salopette en jean basique. Qu’à cela ne tienne, il est très intéressant de lui associer votre blouse la plus chic possible. Le décalage entre l’extrême monotonie des styles à salopette et le parti-pris de leur associer un haut original fera souffler comme un vent de fraîcheur sur votre tenue.

Les salopettes sont une très bonne option en ce moment, où le style utilitaire, type tenue de travail d’un ouvrier du BTP, est très à la mode. Dans des coloris kaki ou beige, avec beaucoup de poches, dans une bonne toile de coton, c’est exactement le bon style. Avec ou sans haut dessous, c’est un bon choix.

Ainsi, même si vous ne considérez pas d’investir dans une salopette un peu chic, en cuir ou à froufrous, plus élaborée, vous pouvez quand même adjoindre à cette pièce maîtresse une belle blouse à col lavallière, un haut à drapés, une chemise de travail rayée à manches longues, un top à volants, coupé dans du satin ou avec des motifs très chics, comme des pois. On peut même tenter le blazer hype, aussi, par-dessus. Très bon moyen de jouer avec les superpositions tendances.

En ce moment, ce style semble particulièrement inspirer les influenceuses sur Instagram et cela n’a pas manqué d’attirer notre attention. De quoi donner un nouveau souffle à vos anciennes pièces d’inspirations années 90, tellement tendances en ce moment.

Exemples :

✨Quigley ✨
STELLAVONSENGERUNDETTERLIN
Audrey
Audrey
María Bernad
Doina Ciobanu
Danielle Bernstein

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Pinterest

À ne pas rater
Actualité mode Intagram juillet 2019 semaine 1
Instagram : actualité mode, juillet 2019 #1
L'esprit de cette semaine est plutôt au chic assumé, avec, pourquoi pas, du temps pour farnienter au bord d'une piscine le week-end dans un maillot de bain une pièce à découpes sophistiquées. Plusieurs choses à retenir cette semaine : les manches bouffantes semblent s'installer en tant que tendance chic de l'été, surtout sur une mini-robe, et le chapeau en paille (en particulier le canotier à bord large) se révèle être bien un indispensable de la saison.
View Post