Baskets noires, pour le week-end parfait

Futures Tendances / Conseils  / Décodez-vous  / Occasions  / Baskets noires, pour le week-end parfait
7 Juin

Baskets noires, pour le week-end parfait

Les baskets noires : la parfaite chaussure de week-end

Si les baskets blanches font l’unanimité, tels leurs homologues les bottines l’hiver dernier, leurs consœurs noires en toile semblent bien parties pour être le basique de l’été qu’on ne remarque pas vraiment mais qui se révèle parfait pour “assagir” une tenue tape à l’œil ou pour “chiller“, simplement, le week-end, sans perdre un gramme de style.

En version vintage, comme avec les célèbres modèles en toile type Converse, ou en version skate, avec les chaussures à semelles épaisses type Van’s, les baskets noires semblent regagner du terrain. On peut les voir aussi en version running, très charmantes aussi. Nullement glamour, mais parfaites pour calmer le jeu avec des pièces très chic, comme un blazer ou un beau pantalon (noirs de préférence), ou très sexy comme une robe-nuisette (ou slip dress), pourquoi pas superposée à un T-shirt blanc pour un look très mode franchement années 90. Sans compter que ces chaussures sont les baskets les plus parfaites dans un total look noir. Ces souliers noirs en tissu sont aussi très intéressants dans des looks ultra-casuals, comme le duo blue jean et T-shirt blanc pour une occasion ordinaire, un week-end, par exemple. Les styles les plus privilégiés par ces associations sont les femmes naturelles ou artistes qui tiennent à leur confort et qu’une mode low profile n’effraie pas.

Exemples :

María Valdés
ANDY CSINGER
Alexandra Golovanoff
Caroline Daur
Emili Sindlev

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Pinterest

Article suggéré
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Cette semaine, la sélection des top posts des influenceuses qu'on a sélectionnées a été aussi diverse et variée qu'il semble que l'atmosphère dominante est bien à un certain relâchement à l'approche des vacances d'été... Ou serait-ce à cause d'une canicule qui guette ? Cela n'effraie, pourtant, en rien les influenceuses qui bravent le soleil à coup de manches longues et de total looks noirs, aussi étonnant que cela puisse paraître.
View Post