Festival de Cannes 2019 : le maquillage

Futures Tendances / Tendance  / Beauté  / Festival de Cannes 2019 : le maquillage
31 Mai

Festival de Cannes 2019 : le maquillage

Festival de Cannes 2019 : tendances de la beauté

Le Festival de Cannes 2019 s’est achevé il y a peu et il est enfin possible de dresser un joli bilan côté beauté. Aussi, on remarque que les actrices, top models et trendsetteuses ont pu bénéficier de maquillages faisant fort honneur à cet événement grandiose. Bien entendu, le smoky eyes a obtenu les préférences de beaucoup des makeup artists de ces personnes, même si quelques mises en beauté originales retiennent l’attention différemment.

Ainsi, comme le dit le vieil adage beauté “soit les yeux, soit la bouche”, on sait qu’il faut davantage insister soit sur l’une soit sur les autres, au risque d’avoir un maquillage maladroit. Les smocky eyes se sont donc fait accompagner de bouches nudes, souvent dans les tons corail, teinte de cette année 2019 selon Pantone, l’expert en prévision de tendances côté couleurs. Les tonalités pêche sont parmi les meilleures pour donner bonne mine, en particulier sur une peau hâlée par le soleil du Sud de la France. La bouche rouge fatale n’a pas non plus été en reste dans les mises en beauté, à ce Festival de Cannes 2019, par exemple sur Flora Coquerel, entre autres. Mais on a aussi été agréablement surpris par les yeux pétillants d’Helena Bordon, littéralement pleins de paillettes, et le trait d’eyeliner statement de la sublime Elsa Hosk. Margot Robbie a également le chic pour prouver qu’un trait de liner épais sur une paupière au makeup nude suffit souvent à maquiller avantageusement pour une grande occasion. Très inspirant pour un événement spécial du quotidien !

À retenir :

Pour faire forte impression dans une occasion spéciale qui se profile à cet été 2019, on pourra copier la mise en beauté de ces stars et opter pour un smoky eyes tout doux ou au contraire plus appuyé, avec une bouche corail. Le rouge à lèvre écarlate ira parfaitement à toutes, des blondes aux noires, du moment que les yeux restent plutôt légers. Le trait de liner s’habillera, quant à lui, de ses plus belles courbes pour vous faire un regard statement. Vous avez maintenant le choix pour faire forte impression, une fois pas deux, avec un maquillage tendance.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post