Instagram : actualité mode, mai 2019 #4

Futures Tendances / Égéries  / Radar Mode  / Instagram : actualité mode, mai 2019 #4
28 Mai

Instagram : actualité mode, mai 2019 #4

Actualité mode Instagram : mai 2019 #4

En cette quatrième semaine de Mai, l’actualité mode d’Intagram a été marquée par la clôture du Festival de Cannes, où robes et bijoux somptueux se sont succédés. Tout était beaucoup plus calme, dans un esprit French Riviera, très posé. Aussi, les tenues très décontractées, dans un esprit “vacances en bord de mer”, même si beaucoup de ces jeunes femmes travaillaient, ont été légion.

Cette semaine, retrouvez notre sélection des meilleurs looks de la semaine. Les internautes ont le pouvoir sur Instagram d’émettre un avis sur les photos qu’ils voient et il est toujours intéressant de découvrir ce qu’ils préfèrent. Les tenues légères, bien entendu, se font la part belle dans cette sélection, mais quelques looks plus casuals ou chics que décontractés ont aussi retenu l’attention cette semaine. Dans l’esprit du moment, voyez la sélection de vêtements romantiques à pois qui ont un succès fou sur Instagram.

Les actualités mode d’Instagram les plus aimées

Il est toujours intéressant de s’intéresser aux goûts des internautes pour humer l’air du temps. Aussi, dans cette sélection vous ne trouverez que les meilleures photos parmi celles des trendsetteuses qu’on a sélectionnées cette semaine et qui ont un style fou. Rien de tel que pour suivre le fil des tendances.

C’est toujours un plaisir de voir avec vous en quoi consiste les goûts de notre époque. Cela nous informe sur le monde dans lequel nous vivons, et, puisque la mode est un moyen d’expression, sur ce que le monde a dire à propos des événements contemporains. Ne ratez pas notre sélection d’actualités de la semaine prochaine, avec toujours de superbes photos.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post