Alicia Keys : tenues les plus mémorables

Futures Tendances / Égéries  / Célébrités  / Alicia Keys : tenues les plus mémorables
24 Mai

Alicia Keys : tenues les plus mémorables

Alicia Keys, rétrospective sur son style

Alicia Keys est l’icône de toute une génération de femmes, depuis 2001, où elle a explosé sur la scène soul américaine avec le single Fallin’. Aujourd’hui encore, son visage parfait continue de susciter l’admiration de toutes parts, bien que son style ait énormément évolué. En effet, après s’être mariée et avoir eu des enfants, ce dernier a pris un tournant plus naturel et plus personnel.

On a connu Alicia Keys grâce à son single Fallin’, et on l’a adorée avec les titres No one, If I ain’t got you, Superwoman, Try sleeping with a broken heart, entre autres succès. À présent que la New-yorkaise est une star incontournable de la musique américaine, on a appris à découvrir sa personnalité, au-delà des tubes.

Ainsi, on se souvient de son passage chez Nagui à Taratata, où la chanteuse, diplômée à 16 ans du prestigieux lycée professionel Performing Art School of Manhattan, a interprété ses derniers titres pour la promotion de son album Girl on Fire. On a pu découvrir une femme décidée, avec une forte personnalité, assumant complètement ses choix de carrière. En particulier, celui de ne pas miser sur sa plastique avantageuse pour sortir du lot. Sans être négligée, ce qui est formellement interdit, elle a su garder un style simple et proche de celui de la girl-next-door, allant jusqu’à opter pour un look no makeup sur la pochette de son dernier album Here, sorti en 2016.

Le style d’Alicia Keys en images

Occasion : spéciale
Style : sensuel
Type : métis
Morphologie : morphologie en 8
Taille : moyenne
Corpulence : pulpeuse

On a pu découvrir une femme décidée, avec une forte personnalité, assumant complètement ses choix de carrière.

À retenir :

On aime le style d’Alicia Keys, qui a gardé des accents boho-chics depuis ses débuts, aux influences mêlées d’Afrique tribale et d’inspirations red carpet classiques, a su évoluer avec grâce dans le temps, en adoptant des looks de plus en plus personnels, mais aussi très travaillés. On apprécie, également, de souvent pouvoir observer des tenues pointues, très mode, sur le compte Instagram de la chanteuse. Si Alicia Keys n’est pas une icône de la mode en France, contrairement à Rihanna, on remarque qu’elle a vraiment toutes les qualités requises pour l’être.

À lire aussi :

Ayez plus de détails sur le style de la chanteuse dans les articles de presse qui suivent :

(1) Allure (en)

(2) Independant (en)

(3) The List (en)

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post