Pois : la sélection shopping de l’été 2019

Futures Tendances / Shopping  / Top Mode  / Pois : la sélection shopping de l’été 2019
18 Mai

Pois : la sélection shopping de l’été 2019

Pois : la sélection shopping pour l'été 2019

Les pois sont à la mode, le must étant de les porter dans un esprit sensuel/romantique, sans pour autant miser sur un total look pin-up. Parfait pour la belle saison, vous aimerez leur allure chic et féminine, surtout sur les modèles tendances qu’on a sélectionnés pour vous. Les articles ont été choisis parmi la collection actuelle de LaRedoute.fr.

Cette saison, les pois se portent dans des couleurs neutres et sur des tissus souples à fluides. Ainsi, la robe cache-cœur ou la jupe-portefeuille, ainsi que les volants sont des choix à la mode pour arborer les pois, en ce moment. On vous en dit plus dans un article précédent. Côté accessoire, on a trouvé un joli bob de pluie qui sort du lot. On adore ce genre de pièces qui, en plus d’être pratiques, ont un style fou. Généralement, elles font très bonne impression à un moment où le commun des mortels manque cruellement de glamour (sous la pluie, en l’occurrence).

Cette saison, les pois se portent dans des couleurs neutres et sur des tissus souples à fluides.

Pour porter les pois au travail, on misera sur une seule pièce imprimée, un haut par exemple, qu’on associera, de préférence, avec un pantalon noir un peu large. Les chaussures ne seront pas trop hautes, type talon bobine, avec un rappel de couleur. En effet, évitez les hauts escarpins, qui dans ce cas font trop féminins, et misez plutôt sur des chaussures avec des talons plus discrets, sur une paire de compensées ou sur des mules.

La sélection shopping : pièces à pois chez La Redoute

Portabilité : 80%

Saison : printemps/été

Occasion : ordinaire, journée

Style : sensuel, naturel

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs qu’on recommande, Cache-cache.fr, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiables et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de vêtements et accessoires.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Partenaires marketing

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post