Actualité Instagram : mai 2019 #2

Futures Tendances / Égéries  / Dans le radar  / Actualité Instagram : mai 2019 #2
14 Mai

Actualité Instagram : mai 2019 #2

Actualité mode Instagram : mai 2019 #2

Quelque peu éclipsées par le succès du MET Gala 2019, les influenceuses d’Instagram, la semaine passée, ont pourtant proposé quelques associations de pièces modes qui ont beaucoup plu aux internautes. Avec le printemps qui bat son plein, les tenues sont de plus en plus légère et on retient que les petits pois blancs sur un fond de couleur ont l’air de plaire beaucoup, cette saison.

Pour bien commencer la semaine, on vous a récapitulé l’actualité Instagram mode avec les looks les plus populaires parmi les trendsetteuses qu’on suit. Il en est sorti que, actuellement, on aime les couleurs vives, les pièces moulantes et les décolletés plongeants, mais aussi les couleurs plus discrètes comme le beige, le gris et le blanc. Les petits pois blancs sur un fond de couleur habillent les influenceuses d’une sensualité inégalée, en ce moment, et la rigueur du look ladylike n’a toujours pas fini d’inspirer la toile. Ainsi, entre sexiness et mystérieuse féminité, le cœur des internautes balance. Notez, aussi, qu’on entendra beaucoup parler des crops tops, cette année encore, où tout sera plus court en haut.

Les posts des influenceuses mode les plus aimés

On vous invite à voir l’actualité mode d’Instagram avec les yeux des internautes. Rien de plus efficace pour se faire une idée des tendances et humer l’air du temps côté mode. Jetez, donc, un œil sur la sélection de vos actualités mode préférées de la semaine sur le réseau social Instagram.

Voilà tout pour les tenues à la mode que l’on a remarquées pendant cette semaine écoulée. Rendez-vous bientôt pour faire le point sur les petites choses qui nous ont retenu notre attention la semaine prochaine.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

Article suggéré
Actualité mode Instagram : mai 2019 #2
Actualité Instagram : mai 2019 #2
Pour bien commencer la semaine, on vous a récapitulé l'actualité Instagram mode avec les looks les plus populaires parmi les trendsetteuses qu'on suit. Il en est sorti que cette saison, on aime les couleurs vives, les pièces moulantes et les décolletés plongeants, mais aussi les couleurs plus discrètes comme le beige, le gris et le blanc.
View Post