Actualité d’Instagram : mai 2019 #1

Futures Tendances / Égéries  / Dans le radar  / Actualité d’Instagram : mai 2019 #1
7 Mai

Actualité d’Instagram : mai 2019 #1

Actualité mode sur Instagram : mai 2019 #1

Alors que le MET Gala approche à grands pas, les influenceuses qui font l’actualité mode d’Instagram nous proposent, cette semaine, des looks éclectiques mais toujours pleins de dynamisme et de mode. Cette semaine encore, on vous a réalisé une sélection des tenues les plus aimées de notre feed Instagram. C’est une bonne occasion pour se tenir au courant des tendances mode.

Entre mix de pois version diapositive, total look bleu et tons basiques, notre feed Instagram a fourmillé de looks pointus et recherchés mais tout en coolitude. Une façon de compenser la folie météorologique de ce printemps ? En tout cas, si elles osent et essaient de nouvelles choses, relèvent des paris et les réussissent, les influenceuses d’Instagram ont surtout pris le parti de ne jamais laisser de côté leur sexiness, cette semaine.

Les posts des influenceuses mode qu’on a le plus aimés

On vous invite à voir l’actualité mode d’Instagram avec nos yeux. Rien de plus efficace pour se faire une idée des tendances et humer l’air du temps côté mode. On vous explique en deux mots le pourquoi de ce choix et les détails qui nous semblent intéressants pour puiser l’inspiration et pouvoir suivre le mouvement nous aussi. Jetez, donc, un œil sur la sélection de nos actualités mode préférées de la semaine.

Emili Sindlev

Le jogging a l’art de décaler un look pointu d’une touche athleisure qui la rend encore plus mode. Pièce très difficile à porter, cependant, pour vraiment faire habillée, mais pas impossible, en voici la preuve.

Aleali May

Avec sa profusion de lacets colorés, cette tenue a su se faire une place dans les looks préférés des internautes. Fidèle à son style sportswear féminin et chic, l’influenceuse addict, depuis longtemps, des crops tops nous montre, encore une fois, comment bien les porter : avec un jogging, justement, par exemple !

Vicoolya & Saida

Les pois portés façon négatifs, noir sur blanc et blanc sur noir, en mix & match, seront certainement une des grandes tendances à venir. On a déjà observé quelques très belles associations du type sur Instagram et sur Pinterest.

Stella Von Senger Und Detterlin

Les couleurs neutres sont un must cette saison, mais l’idée d’associer pull tabac satiné, jupe kaki soyeuse et mocassin mixtes de couleur marron est simplement l’une de celles qu’on préfère. Ajoutez tout cela à des lunettes noires intemporelles, un teint pâle, une longue chevelure rousse, un canapé jaune canari, et vous friserez la perfection visuelle.

KarenBritChick

Un camaïeu de bleu moyen à pâle est tellement bienvenu en ce moment. La typique robe printanière s’accompagne du non moins printanier trench, ici en bleu. Les sandales lacées plates sont romantiques juste ce qu’il faut pour accompagner la petite robe à imprimés.

Anatasia Fedoseeva

Là encore, une harmonie de couleur dans les tons neutres fait une tenue réussie. Le fort contraste qu’il y a entre les pièces de la tenue s’accorde superbement à la carnation de l’influenceuse et les bottes blanches font toujours leur effet.

Chloe Lecareux

Une robe orange vaporeuse, rien de plus. L’orange est une des couleurs phares du moment, où on aime les teintes vives mais aussi, paradoxalement, les camaïeux de neutres on ne peut plus discrets. À l’image du maquillage, qui privilégie tantôt le naturel, tantôt une touche vive, il faudrait jongler ces mois-ci entre éclat et neutralité.

Hannah – Cocobeautea

Un simple pull dans la couleur la plus mode de la saison et un jean slim peuvent faire une tenue à sensation, qui l’eût cru ? Ajoutez au tout un sac à main à l’ADN romantique mais pur luxe et une grande paire de lunettes de soleil pour rester incognito, vous aurez l’une des tenues les plus plébiscitées d’Instagram, quand le temps se rafraîchit d’un coup.

Voilà tout pour les tenues à la mode que l’on a remarquées pendant cette semaine écoulée. Rendez-vous bientôt pour faire le point sur les petites choses qui nous ont retenu notre attention la semaine prochaine.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

Article suggéré
Actualité mode Instagram : mai 2019 #2
Actualité Instagram : mai 2019 #2
Pour bien commencer la semaine, on vous a récapitulé l'actualité Instagram mode avec les looks les plus populaires parmi les trendsetteuses qu'on suit. Il en est sorti que cette saison, on aime les couleurs vives, les pièces moulantes et les décolletés plongeants, mais aussi les couleurs plus discrètes comme le beige, le gris et le blanc.
View Post