Tenue avec une combi-pantalon

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Tenue avec une combi-pantalon
3 Mai

Tenue avec une combi-pantalon

Chemise et combinaison-pantalon : la tenue

Les superpositions sont toujours à la mode. L’une des associations qui revient le plus souvent sur Instagram est la superposition d’une chemise blanche par-dessus une autre pièce, et non en dessous comme on serait poussé spontanément à le faire. Dans le look de cette semaine, une combinaison-pantalon est portée sous une chemise oversized avec une écharpe tissée.

Look parfait au travail, les jours où il n’y a pas de rendez-vous important, par exemple, ou en week-end, pour une sortie en famille, avec son allure casual-chic, il est mode, élégant mais assez cool. Ses couleurs, beige et blanc sont à la mode en ce moment. Le foulard snood est la touche casual de ce look, elle décale à elle seule des pièces qui ont un ADN chic. Cette tenue permet d’adopter la tendance superposition sans prendre de risques.

Look parfait au travail ou en week-end, pour une sortie en famille, avec son allure casual-chic, il est mode et élégant.

À qui va cette tenue ?

Cette tenue va aux femmes minces, car la combinaison-pantalon n’est pas adaptée aux femmes pulpeuses. De plus, elle vous ira parfaitement si vous êtes blonde ou avez les cheveux châtains, car ses couleurs sont claires. Si vous êtes brunes, vous pouvez opter plutôt pour des accessoires noirs ou sombres, avec cette même tenue, pour mettre en valeur votre carnation.

La tenue avec une combinaison et une chemise blanche

Chemise et combinaison-pantalon : la tenue

Shoppez le look

Portabilité : 80%

Occasion : ordinaire, journée

Style : naturel, confortable, sensuel, working girl

Morphologie : 8, X, A, H, V

Type : Blond, Châtain, Brun

La tenue a été composée avec, en tête, l’idée de vous créer un look moderne, mais tout en chic et en distinction. Les articles sont tous disponibles chez Amazon.fr, e-commerçant reconnu pour la qualité irréprochable de son service. Enfin, les articles sont choisis dans des grandes marques. Ainsi, la qualité ne saurait être plus au rendez-vous, avec des prix toujours accessibles.

Partagez :

Crédit photos :

Desposit Photos
Partenaires d’affiliation

À ne pas rater
Actualité mode Intagram juillet 2019 semaine 1
Instagram : actualité mode, juillet 2019 #1
L'esprit de cette semaine est plutôt au chic assumé, avec, pourquoi pas, du temps pour farnienter au bord d'une piscine le week-end dans un maillot de bain une pièce à découpes sophistiquées. Plusieurs choses à retenir cette semaine : les manches bouffantes semblent s'installer en tant que tendance chic de l'été, surtout sur une mini-robe, et le chapeau en paille (en particulier le canotier à bord large) se révèle être bien un indispensable de la saison.
View Post