Une tenue avec le coupon Farfetch

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Une tenue avec le coupon Farfetch
18 Avr

Une tenue avec le coupon Farfetch

Code promo Farfetch : la tenue à composer

En ce moment, Farfetch propose une promotion à -30% avec le code promo que vous trouverez à la fin de l’article. Pour profiter de cette réduction exceptionnelle, il vous suffira d’insérer le code promo dans le champ prévu à cet effet lors de la validation de votre commande dans la boutique. Cette réduction ne s’applique pas aux articles de la Collection permanente, de la Nouvelle Collection et des Exclusivités.

Ce code promo est intéressant car il vous permettra de shopper à prix réduits des vêtements parmi les plus chics du marché. Aussi, on vous a sélectionné des pièces dans l’air du temps, de style sobre et plutôt intemporel, mais clairement au goût du jour. Ceci signifie que vous les garderez plusieurs saisons sans craindre qu’elles soient passées de mode, ce qui pour des pièces de qualité est souvent plus avantageux.

Aussi, on vous a sélectionné des pièces dans l'air du temps, de style sobre et plutôt intemporel, mais clairement au goût du jour.

Parmi les pièces que nous vous avons proposées, on a choisi de classer la chemise blanche Tommy Hilfiger parmi les pardessus. Voyez dans notre récent article sur les superpositions comment la porter ainsi, pour plus d’informations. À l’inverse, vous pourrez aussi porter la veste de sport noire Adidas en haut classique, sous le blazer à carreaux de la marque Nanushka, pour une dégaine de style parisien, tendance sans avoir l’air d’en faire trop. Ne la rentrez pas dans le bas.

Composez votre tenue pour le printemps 2019

Portabilité : 100%

Occasion : ordinaire, journée, soirée

Style : sexy, classique, audacieux, sensuel, naturel

Les bijoux

Les vestes et les hauts

Faites défiler avec les flèches pour composer votre tenue.

En définitive, on a essayé de vous recommander le meilleur de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs qu’on recommande habituellement, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiables et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de vêtements et accessoires.

Pour bénéficier de la réduction de -30% sur vos achats chez Farfetch, utilisez le code : FF2019. Il fonctionne avec la quasi-totalité des articles de cette sélection et est valable jusqu’au 30 avril 2019.

N.B. : Le partenariat avec Farfetch ayant pris fin, les liens de recommandations ne fonctionnent plus. Rendez-vous sur la rubrique Shopping pour plus d’articles de mode à acheter en ligne.

Partagez :

Crédit Photos :

Deposit Photos
Partenaires marketing

À ne pas rater
Actualité mode Intagram juillet 2019 semaine 1
Instagram : actualité mode, juillet 2019 #1
L'esprit de cette semaine est plutôt au chic assumé, avec, pourquoi pas, du temps pour farnienter au bord d'une piscine le week-end dans un maillot de bain une pièce à découpes sophistiquées. Plusieurs choses à retenir cette semaine : les manches bouffantes semblent s'installer en tant que tendance chic de l'été, surtout sur une mini-robe, et le chapeau en paille (en particulier le canotier à bord large) se révèle être bien un indispensable de la saison.
View Post