Pièces mode : plongez dans le printemps

Futures Tendances / Shopping  / Essentiel  / Pièces mode : plongez dans le printemps
8 Avr

Pièces mode : plongez dans le printemps

Pièces tendances : plongez dans le printemps avec ASOS

En ce moment, certains détails précis peuvent vraiment apporter un twist moderne à vos tenues. Pour vous aider à les choisir, on vous a réalisé une sélection de pièces tendances chez ASOS qui sont très tentantes. À moindre coût, shoppez les it de la saison dans une qualité irréprochable.

Cette saison, laissez-vous charmer par les nouvelles pièces tendances incontournables cette saison. Qu’il s’agisse d’accessoires ou de vêtements, on sait que ces pièces à la mode vous feront la saison et qu’elles boosteront inévitablement votre allure. On pense en particulier à cette petite paire de boucles d’oreilles coquillage qui ira même aux working girls, avec un tailleur beige, par exemple.

Qu'il s'agisse d'accessoires ou de vêtements, on sait que ces pièces vous feront la saison et qu'ils boosteront inévitablement votre allure.

D’autres pièces plus soirée ou plage, vous seront d’une grande aide pour apporter la touche fashion à vos looks quelque soit l’occasion. Ce sera un maillot de bain sexy vert fluo, très star, ou encore un petit sac à effet nacré pour une soirée glamour. De même, le sac en perles de bois est une option très chic d’un style d’accessoires qu’on a beaucoup vu sur Instagram. Jetez donc un œil sur notre sélection de must-have pour plus d’inspiration shopping en ce printemps/été 2019.

La sélection : pièces tendances au printemps/été 2019

Portabilité : 80%

Saison : printemps/été

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs qu’on recommande, Cache-cache.fr, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiables et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de vêtements et accessoires.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Partenaires marketing

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post