Tailleur / crop top, le duo sexy et chic

Futures Tendances / Tendance  / Vêtement  / Ensemble  / Tailleur / crop top, le duo sexy et chic
26 Mar

Tailleur / crop top, le duo sexy et chic

Tailleur & haut court : le duo sexy

La tendance pour porter un ensemble veste et pantalon avec sexyness ? Le superposer à un crop top (ou haut court), une brassière ou un soutien-gorge très chics. Pour celles n’ont pas peur de montrer leur corps, ce style, qui nous évoque les années 90 et leurs icônes, semble une bonne option.

En ce moment, on observe une micro-tendance consistant à porter son tailleur (pièce très mode par ailleurs) ou son smoking par-dessus un haut court. L’intention générale est, évidemment, de fuir tout laisser-aller. Aussi pour porter ce mélange des genres, on optera au maximum pour la sobriété, dans les tons noir, gris et blanc. On misera parfois sur de la dentelle ou des strass pour atteindre le summum du raffinement. Le mieux semble de porter la veste boutonnée, au moins au début. Idéal pour une sortie en soirée, quand on est de celles qui refusent de sortir la nuit habillée en jean.

Exemple avec du cuir
Exemple dans le style sporty
Exemple avec de la dentelle
Exemple avec une brassière
Exemple dans le style classique
Exemple avec des strass
Exemple en version disco
Exemple en orange et glitter

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Pinterest

À ne pas rater
Actualité mode Intagram juillet 2019 semaine 1
Instagram : actualité mode, juillet 2019 #1
L'esprit de cette semaine est plutôt au chic assumé, avec, pourquoi pas, du temps pour farnienter au bord d'une piscine le week-end dans un maillot de bain une pièce à découpes sophistiquées. Plusieurs choses à retenir cette semaine : les manches bouffantes semblent s'installer en tant que tendance chic de l'été, surtout sur une mini-robe, et le chapeau en paille (en particulier le canotier à bord large) se révèle être bien un indispensable de la saison.
View Post