Portefeuille : du luxe à mini-prix

Futures Tendances / Shopping  / Sélection  / Portefeuille : du luxe à mini-prix
15 Mar

Portefeuille : du luxe à mini-prix

Portefeuilles : des modèles de luxe accessibles

Le portefeuille est vraiment l’accessoire de maroquinerie le plus indispensable dans le sac à main. On a toujours besoin d’un beau portefeuille pour finir sa tenue dans les détails. On vous a donc sélectionné des portefeuilles pur luxe dans le style actuel qui devraient vous inspirer pour vos futurs achats.

Trouver un bon portefeuille, de bonne qualité, qui ne détonne pas dans le look et qui apporte un supplément d’âme à toutes nos tenues, n’est finalement pas si aisé. On aime, pour le garder plus longtemps, le choisir en version luxe.

Trouver un bon portefeuille, de bonne qualité, qui ne détonne pas dans le look, n'est finalement pas si aisé.

Dans des coloris classiques, on est sûr de réussir à trouver le plus adapté. S’il y a des détails chics et tendances, alors c’est parfait. On pense, ainsi, à le sélectionner avec des particularités à la mode : une couleur fluo, un anneau sur le dessus, du matelassage, des clous, un imprimé animal… Pour que le portefeuille n’ait pas moins de style qu’un autre accessoire de la tenue.

Le caprice : un portefeuille de luxe à moins de 200€

➥ Portabilité : 100%

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que la boutique de vêtements en ligne, Farfetch.com, est fiable et la qualité est au rendez-vous, les produits étant d’un grand raffinement, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles. En ce moment, profitez d’une réduction sur votre achat avec le code promo Farfetch : X20FAR. Utilisez-le avant le 31 mars.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Partenaires marketing

Article suggéré
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Cette semaine, la sélection des top posts des influenceuses qu'on a sélectionnées a été aussi diverse et variée qu'il semble que l'atmosphère dominante est bien à un certain relâchement à l'approche des vacances d'été... Ou serait-ce à cause d'une canicule qui guette ? Cela n'effraie, pourtant, en rien les influenceuses qui bravent le soleil à coup de manches longues et de total looks noirs, aussi étonnant que cela puisse paraître.
View Post