Portefeuille : modèles de luxe accessibles

Futures Tendances / Shopping  / Sélection  / Portefeuille : modèles de luxe accessibles
15 Mar

Portefeuille : modèles de luxe accessibles

Portefeuilles : des modèles de luxe accessibles

Le portefeuille est vraiment l’accessoire de maroquinerie le plus indispensable dans le sac à main. On a toujours besoin d’un beau portefeuille pour finir sa tenue dans les détails. On vous a donc sélectionné des portefeuilles pur luxe dans le style actuel qui devraient vous inspirer pour vos futurs achats.

Trouver un bon portefeuille, de bonne qualité, qui ne détonne pas dans le look et qui apporte un supplément d’âme à toutes nos tenues, n’est finalement pas si aisé. On aime, pour le garder plus longtemps, le choisir en version luxe.

Trouver un bon portefeuille, de bonne qualité, qui ne détonne pas dans le look, n'est finalement pas si aisé.

Dans des coloris classiques, on est sûr de réussir à trouver le plus adapté. S’il y a des détails chics et tendances, alors c’est parfait. On pense, ainsi, à le sélectionner avec des particularités à la mode : une couleur fluo, un anneau sur le dessus, du matelassage, des clous, un imprimé animal… Pour que le portefeuille n’ait pas moins de style qu’un autre accessoire de la tenue.

Le caprice : un portefeuille de luxe à moins de 200€

➥ Portabilité : 100%

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que la boutique de vêtements en ligne, Farfetch.com, est fiable et la qualité est au rendez-vous, les produits étant d’un grand raffinement, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles. En ce moment, profitez d’une réduction sur votre achat avec le code promo Farfetch : X20FAR. Utilisez-le avant le 31 mars.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Partenaires marketing

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post