Saint Laurent : focus sur le défilé A/H 19

Futures Tendances / Égéries  / Créateurs  / Saint Laurent : focus sur le défilé A/H 19
12 Mar

Saint Laurent : focus sur le défilé A/H 19

Réel hommage aux esthétiques ayant marqué dans les créations les plus importantes d’Yves Saint Laurent, le dernier défilé Automne/Hiver 2019 de la maison, par Anthony Vaccarello, a suscité l’émotion. Parsemé de silhouettes de femmes accomplies et de tenues de soirées, ce show, au final fluo à couper le souffle, s’imprime, lui aussi, inévitablement dans les esprits.

Si, pour nous, il fallait sélectionner les pièces modes que l’on a le plus aimées dans ce défilé A/H 19 de Saint Laurent, ce serait celles-ci. Entre jeux de transparences, épaules larges et carrées, silhouettes en V un brin intimidantes, tailles ceinturées, mini-shorts dans des tenues folks, imprimés animaux fluorescents et poils néons, cette collection fut pleine d’éclats. On a choisi ces quelques modèles pour vous faire apprécier la richesse de ce show.

Gageons que cette collection de Saint Laurent, présentée lors de la dernière Fashion Week vous inspirera pour la saison Automne/Hiver 2019, car l’on ne doute pas qu’elle saura vous marquer jusque-là.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Pinterest

L’article du moment
Tendance superposition : nouvelles combinaisons
Superpositions mode : nouveaux combos
Les superpositions sont à la mode. Comment ne pas céder à ces associations piquantes et originales que l'on peut voir avec deux ou trois pièces classiques qui télescopent leurs atouts dans une nouvelle combinaison détonante ?
View Post