Jaune pâle : une couleur prometteuse

Futures Tendances / Tendances  / Couleur  / Jaune  / Jaune pâle : une couleur prometteuse
11 Mar

Jaune pâle : une couleur prometteuse

Le jaune pâle, surnommé parfois jaune “beurre” (ou “buttery” pour les Anglo-saxons) ou “vanille”, est certainement l’une des couleurs les plus hypes du moment. Porté par de nombreuses trendsetteuses sur Instagram, c’est assurément une tendance émergente. Allez-vous l’adopter ?

Le jaune pâle, couleur qui commence à être tendance cette saison, se porte avec des couleurs neutres. Pour rappel, il s’agit du blanc, du beige, du marron, du gris et du noir. On peut aussi opter pour un jaune poussin pour accompagner cette couleur (en légèrement plus foncé, donc), formant ainsi un camaïeu très esthétique. En général, sur Instagram, les femmes qui font la tendance accompagnent cette couleur de tons pâles comme le blanc ou le beige, qui sont eux-même très à la mode. Elles réservent parfois leurs basiques plus sombres, tels noir et marron, pour les accessoires mais quelques fois aussi pour les petites pièces de vêtements. Quelques fois, on voit le jaune buttery accompagner un vêtement kaki, formant un duo très agréable à l’œil.

Exemple de look monochrome
Exemple en camaïeu
Exemple en camaïeu - 2
Exemple en camaïeu - 3
Exemple avec beige et blanc
Exemple avec du gris
Exemple avec du kaki
Exemple sur un sac
Exemple en toile de Jouy

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

L’article du moment
Tendance superposition : nouvelles combinaisons
Superpositions mode : nouveaux combos
Les superpositions sont à la mode. Comment ne pas céder à ces associations piquantes et originales que l'on peut voir avec deux ou trois pièces classiques qui télescopent leurs atouts dans une nouvelle combinaison détonante ?
View Post