Tenue monochrome : 3 looks à shopper

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Tenue monochrome : 3 looks à shopper
1 Mar

Tenue monochrome : 3 looks à shopper

Tenues monochromes : 3 looks à shopper

Les looks monochromes sont des intemporels. On en use et en abuse en ce moment. Noir, blanc, beige, découvrez nos looks monochromes à porter cette saison printemps/été qui arrive. Et faites-vous plaisir !

Le look monochrome est réputé minimaliste et très chic. Très tendance dans sa variante beige, en ce moment, il permet de jouer sur les textures et les nuances. On lui adjoint les accessoires les plus branchés pour éviter de tomber dans la simplicité. Mais, de toute façon, quoi qu’il en soit, vous savez déjà que “Less is more” ! Inutile, donc, de préciser que ce type de look a un chien fou une fois bien exécuté.

Shoppez une tenue monochrome

➥ Portabilité : 100%
➥ Occasion : journée, spéciale, soirée
➥ Style : classique, naturel, confortable, sexy, traditionnel

Sortie chic de jour

Pour aller à l’opéra, pour un baptême ou toute autre occasion chic en journée, cette tenue est bien appropriée. Tout son charme réside dans l’association de rose layette et de beige, deux couleurs qui sont promises à un bel avenir dans la mode du moment. L’esprit est chic et sage, tout en distinction.

Bomba by night

Pour sortir en soirée (ou même tard dans la nuit), cette tenue est vraiment très sympa. On s’y sent plutôt à l’aise, elle reste chic sans en faire trop, le manteau court en fourrure (fausse) donne un petit côté bimbo qui ne se refuse rien. Les chaussures luxe sont splendides, surtout avec ce type de tenues, et elles vont à merveille avec la petite pochette bling-bling qui complète l’ensemble.

Sexy et naturel en été

Cette tenue est faite pour l’été. La broderie anglaise est un intemporel qui fonctionne chaque saison. Comme la robe est déjà un peu courte, on opte pour des mules plates blanches vernies, qui apaisent l’atmosphère. Côté bijou, on sait que la folie des cauris (petits coquillages africains) ne cessera pas, donc on mise encore une fois dessus avec un magnifique collier, ultramode. Un panier au design soigné, on est prête !

En définitive, on a essayé de vous recommander le meilleur de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs, La Redoute, Cache Cache, Farfetch et ASOS, sont fiables, comme on le sait toutes, et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques idées de tenues tendances avec un look monochrome.

Partagez :

Photos d’illustration :

Deposit Photos
Partenaires marketing

L’article du moment
Tendance superposition : nouvelles combinaisons
Superpositions mode : nouveaux combos
Les superpositions sont à la mode. Comment ne pas céder à ces associations piquantes et originales que l'on peut voir avec deux ou trois pièces classiques qui télescopent leurs atouts dans une nouvelle combinaison détonante ?
View Post