Veste à carreaux, une pièce à la mode

Futures Tendances / Tendances  / Vêtement  / Pardessus  / Veste à carreaux, une pièce à la mode
26 Fév

Veste à carreaux, une pièce à la mode

Veste à petits carreaux : une pièce à la mode

La veste à carreaux est de sortie. Aperçue sur les trendsetteuses depuis l’année dernière, elle demeure un bon basique, surtout pour ajouter une touche traditionnelle à nos looks. À porter en mode décontractée, avec un jean, ou plus chic, accompagnée d’un pantalon, elle fait son petit effet.

La veste à carreaux s’invite dans les dressings pour le printemps. Poursuivant sur sa lancée, la tendance du ladylike se métamorphose et nous propose d’ajouter à notre panoplie de pardessus printaniers cette pièce, surtout dans sa variante à petits carreaux. Qu’ils soient sur fond blanc, beige ou marron, les chassés-croisés de lignes noires qui la couvrent offrent une allure rétro-chic, à laquelle on ne résiste pas ! À porter accompagnée d’un jean et à choisir dans le style blazer croisé à double boutonnage.

On peut un peu sortir du cadre imposé, en optant, en bas, pour un pantalon à plis ou une jupe midi plissée qui vole au vent, surtout dans des occasions spéciales. Les possibilités sont donc nombreuses !

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

Article suggéré
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Cette semaine, la sélection des top posts des influenceuses qu'on a sélectionnées a été aussi diverse et variée qu'il semble que l'atmosphère dominante est bien à un certain relâchement à l'approche des vacances d'été... Ou serait-ce à cause d'une canicule qui guette ? Cela n'effraie, pourtant, en rien les influenceuses qui bravent le soleil à coup de manches longues et de total looks noirs, aussi étonnant que cela puisse paraître.
View Post