Veste à carreaux : une pièce à la mode

Futures Tendances / Tendances  / Vêtement  / Pardessus  / Veste à carreaux : une pièce à la mode
26 Fév

Veste à carreaux : une pièce à la mode

Veste à petits carreaux : une pièce à la mode

La veste à carreaux est de sortie. Aperçue sur les trendsetteuses depuis l’année dernière, elle demeure un bon basique, surtout pour ajouter une touche traditionnelle à nos looks. À porter en mode décontractée, avec un jean, ou plus chic, accompagnée d’un pantalon, elle fait son petit effet.

La veste à carreaux s’invite dans les dressings pour le printemps. Poursuivant sur sa lancée, la tendance du ladylike se métamorphose et nous propose d’ajouter à notre panoplie de pardessus printaniers cette pièce, surtout dans sa variante à petits carreaux. Qu’ils soient sur fond blanc, beige ou marron, les chassés-croisés de lignes noires qui la couvrent offrent une allure rétro-chic, à laquelle on ne résiste pas ! À porter accompagnée d’un jean et à choisir dans le style blazer croisé à double boutonnage.

On peut un peu sortir du cadre imposé, en optant, en bas, pour un pantalon à plis ou une jupe midi plissée qui vole au vent, surtout dans des occasions spéciales. Les possibilités sont donc nombreuses !

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post