Accumulation de chaînes : l’express

Futures Tendances / Tendances  / Accessoire  / Bijou  / Accumulation de chaînes : l’express
24 Fév

Accumulation de chaînes : l’express

Accumulation de chaînes dorées fines : le look

L’accumulation de chaînes dorées est une façon de porter ces bijoux extrêmement moderne. Aujourd’hui, rares sont celles qui osent encore arborer une chaîne toute simple seule. Au contraire, il faut l’apparier avec des perles, d’autres chaînes.

Ici, on adore comment l’accumulation (ou stacking) est utilisée. Le mélange de perles et de chaînes dorées demeure très raffiné. De plus, ici, les piercings multiples sont ornés de perles dans un esprit très chic, tout ce qu’il faut pour rendre plus distinguée cette particularité qui peut vite avoir une image borderline. Enfin, la paire de lunettes avec une monture noire volumineuse est très intéressante pour apporter de l’originalité à ce jeu d’accessoires.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post