Accumulation de chaînes, la tendance

Futures Tendances / Tendances  / Accessoire  / Bijou  / Accumulation de chaînes, la tendance
24 Fév

Accumulation de chaînes, la tendance

Accumulation de chaînes dorées fines : le look

L’accumulation de chaînes dorées est une façon de porter ces bijoux extrêmement moderne. Aujourd’hui, rares sont celles qui osent encore arborer une chaîne toute simple seule. Au contraire, il faut l’apparier avec des perles, d’autres chaînes.

Ici, on adore comment l’accumulation (ou stacking) est utilisée. Le mélange de perles et de chaînes dorées demeure très raffiné. De plus, ici, les piercings multiples sont ornés de perles dans un esprit très chic, tout ce qu’il faut pour rendre plus distinguée cette particularité qui peut vite avoir une image borderline. Enfin, la paire de lunettes avec une monture noire volumineuse est très intéressante pour apporter de l’originalité à ce jeu d’accessoires.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos

Article suggéré
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Cette semaine, la sélection des top posts des influenceuses qu'on a sélectionnées a été aussi diverse et variée qu'il semble que l'atmosphère dominante est bien à un certain relâchement à l'approche des vacances d'été... Ou serait-ce à cause d'une canicule qui guette ? Cela n'effraie, pourtant, en rien les influenceuses qui bravent le soleil à coup de manches longues et de total looks noirs, aussi étonnant que cela puisse paraître.
View Post