Souligner la taille : la sélection shopping

Futures Tendances / Shopping  / Essentiel  / Souligner la taille : la sélection shopping
12 Fév

Souligner la taille : la sélection shopping

Souligner la taille : la sélection shopping

Quand on a la taille fine, on dispose d’un bel atout pour une silhouette féminine. Cependant, il n’est pas toujours évident de trouver des vêtements et accessoires qui mettent en valeur cette particularité. Alors, on vous a fait une sélection shopping des meilleures pièces pour souligner votre taille.

Pour souligner une taille marquée, il faut songer à respecter ces quelques règles. Tout d’abord, on pensera, à créer un contraste vêtement flou / taille étroite pour accentuer la forme de la silhouette, grâce à une ceinture ou des pinces, par exemple.

Pour souligner une taille marquée, il faut songer à respecter ces quelques règles.

On jouera aussi sur les contrastes de couleur et de formes en opposant clair et foncé, large et moulant, en haut et en bas de façon à bien mettre la taille en évidence. Et puis, n’oubliez pas, la ceinture est votre meilleure amie. N’ayez, donc, pas peur de la choisir épaisse et élaborée. Sur une jupe, un jean, un pantalon, ce sera parfait.

La sélection : souligner la taille

➥ Portabilité : 100%
➥ Morphologie : morphologie en 8, morphologie en X
➥ Particularité : taille fine

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs, Cache-cache.fr, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiables et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de vêtements et accessoires.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Partenaires marketing

Article suggéré
Actualité mode Instagram : mai 2019 #2
Actualité Instagram : mai 2019 #2
Pour bien commencer la semaine, on vous a récapitulé l'actualité Instagram mode avec les looks les plus populaires parmi les trendsetteuses qu'on suit. Il en est sorti que cette saison, on aime les couleurs vives, les pièces moulantes et les décolletés plongeants, mais aussi les couleurs plus discrètes comme le beige, le gris et le blanc.
View Post