Rose et beige, comment bien porter ces couleurs

Futures Tendances / Tendance  / Couleur  / Rose  / Rose et beige, comment bien porter ces couleurs
3 Fév

Rose et beige, comment bien porter ces couleurs

Rose et beige : comment bien les porter

Est-ce par recherche de légèreté ou de candeur ? Est-ce pour préparer avec une douce féminité cette Saint-Valentin qui approche ? En tout cas, une chose est sûre, le rose est de sortie, accompagné de son meilleur ami du moment, le beige, si l’on en croit ce que portent les trendsetteuses.

Une chose surprend lorsqu’on scrute l’actualité mode et le style actuel des Instagrameuses : ces deux couleurs sont presque partout. Elles ne sont pas forcément portées ensemble, cependant cela arrive et on aime cette association. Elle est légèrement surprenante au premier abord, mais elle permet aussi de prendre un (petit) risque.

Lorsqu'on scrute l'actualité mode et le style actuel des Instagrameuses : rose et beige sont presque partout.

Alors pourquoi ne pas la porter vous aussi pour céder à la tendance du beige ? D’autant que ces deux couleurs printanières se marient très bien ensemble. Quel que soit le style avec lequel on les porte, le rendu est souvent raffiné et délicat, toujours frais. Adoptez-les !

Comment porter ensemble rose et beige ?

Portabilité : 100%
Saison : printemsp/été
Occasion : ordinaire, journée, spéciale
Type : blond, roux, châtain, métis

Idéalement, on portera l’une des deux couleurs sur une grande pièce de la tenue (robe, ensemble, manteau), et l’autre sur une autre pièce, un accessoire ou en maquillage des yeux, de la bouche ou des ongles. On peut ajouter une touche de rouge au duo ou d’une autre teinte vive voire fluo pour donner un twist plus contrasté à l’ensemble.

1

Tailleur oversized rose + manteau beige

Dans cette association, le rose se portera sur un tailleur légèrement oversized. Plutôt candide, il sera accompagné de ballerines, par exemple, ou d’autres chaussures plates. Le manteau ou le trench sera beige.

Exemple

2

Manteau / tailleur rose + sous-pull beige

Ici, on portera le rose sur un manteau accompagné d’un sous-pull à col roulé beige. Sinon, on peut aussi choisir d’accompagner un tailleur rose, comme au-dessus, légèrement oversized, d’un sous-pull à col rond beige voire blanc cassé.

Exemple

3

Look rose + maquillage beige

Une autre combinaison intéressante, pour suivre la tendance, est de marier un manteau rose bonbon et un T-shirt rose pastel avec du maquillage beige de type nude. Que ce soit sur les yeux, les lèvres ou encore les ongles, le beige nous embellit cette saison.

Exemple

4

Ensemble haut / jupe beige + sac rose

C’est une idée qui a beaucoup de style de marier les deux teintes en les portant sur un ensemble jupe nude avec un sac marshmallow. On veillera à choisir un sac porter main de taille moyenne et rose pastel.

Exemple

5

Robe rose pâle + chaussures beiges

Un autre style pour associer ces deux couleurs est de les porter sur une robe et des chaussures. Ainsi, l’on accompagnera une jolie robe avec un petit côté girly voire légèrement régressive, rose évidemment, d’une paire de mules ou de sandales incendiaires, couleur mastic et à talons, avec laquelle elle contrastera.

Exemple
Exemple - 2

À retenir :

Le beige et le rose sont deux couleurs pâles qui s’apportent beaucoup de style l’une à l’autre. On est littéralement sous le charme de ce mélange de teintes tout en sobriété et en discrétion, qui par conséquent, ne manque pas de chic, surtout sur une femme blonde, qu’il met parfaitement en valeur.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photos
Pinterest

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post