Barrette à cheveux : accessoire à la mode

Futures Tendances / Tendances  / Beauté  / Barrette à cheveux : accessoire à la mode
20 Jan

Barrette à cheveux : accessoire à la mode

La barrette à cheveux : accessoire à la mode

Aussi inattendu que cela puisse paraître, la barrette à cheveux est le nouvel accessoire beauté tendance. On la croyait réservée aux jeunes filles sans histoire, la voilà, à présent, sur  toutes les têtes en vue. On vous décrypte les modèles qui feront mouche sur vous.

Vous avez sûrement remarqué dans les magazines la fameuse barrette Gucci, que l’on voit vraiment beaucoup portée par les filles qui font la mode. Cependant, il y a d’autres modèles qui ont la cote. Comment porter la barrette avec style ?

Pour bien sélectionner votre barrette, il faut qu’elle ait des éléments clairement identifiables appartenant au registre “dame”. Ce seront des perles, de gros cabochons de strass, des motifs écailles de tortues ou une couleur métallisée (argent de préférence), tout cela avec une bonne taille XXL.

On la porte de préférence sur cheveux lisses ou ondulés, comme habituellement pour cet accessoire de coiffure, mais il n’est pas interdit d’innover en la matière. La longueur compte, elle aussi, et on favorisera les cheveux plutôt longs et bien peignés.

Enfin, l’accessoire à cheveux se porte principalement sur la (ou les) tempes seul, s’il est de bonne taille, ou en duo ou plus, surtout s’il est fin. Le principe est d’accumuler les barrettes sur le côté du crâne. Si vous avez des piercings aux oreilles, ils seront ornés de bijoux dans le même esprit.

La barrette est vraiment l’accessoire cheveux du moment et tout le monde l’adore. Pour ne pas passer à côté, une sélection de pièces est à venir !

Partagez :

Crédit photos :

Partenaires
Deposit Photos

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post