Barettes chics : du style dans les cheveux

Futures Tendances / Shopping  / Signature  / Barettes chics : du style dans les cheveux
20 Jan

Barettes chics : du style dans les cheveux

Barettes chics : du style dans les cheveux

La barrette est le nouvel accessoire cheveux incontournable. Tendance déjà marquée, elle sera l’une des plus prometteuses de l’année 2019. Pour vite l’adopter, en voici quelques-unes dans l’air du temps à shopper online.

Barettes chics : du style dans les cheveux
Dolce & Gabbana chez Farfetch
ACHETER

Pour bien porter sa barrette, il faut la choisir dans un style ladylike, plus que Lolita, et la mettre en duo au minimum sur le côté de la tête. Ainsi, perles, strass et écaille sont à ajouter dans vos looks pour adopter la tendance. Vos boucles d’oreilles seront à choisir dans le même esprit également, pensez-y.

Les cheveux les plus lisses sont plus avantagés, mais celles qui ont les cheveux bouclés peuvent aussi bien se permettre l’accumulation de petites pinces sur le côté.

Une pince XXL est toute aussi parfaite portée en solo près de l’oreille.

Coupés en carré ou longs, aucun doute possible, cette saison, vos cheveux seront bien maintenus.

Les barrettes à cheveux ou hairclips sont une tendance devenue très populaire qui ne saurait attendre pour s’inviter dans nos armoires. Si l’on parie dessus, c’est qu’on est sûr qu’elles apportent une touche très mode dans les looks du moment.

Partagez :

Crédit photos :

Partenaires
Deposit Photos

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post