Argenté de jour : le shopping mode

Futures Tendances / Shopping  / Sélection  / Argenté de jour : le shopping mode
11 Déc

Argenté de jour : le shopping mode

Porter l'argenté en journée : le caprice

Le futurisme est très à la mode, en ce moment, dans l’univers du luxe. Pour l’adopter, les matières holographiques et métallisées argentées figurent au premier rang. On adore tellement ce style qu’on veut aussi le porter de jour. C’est le petit caprice du moment.

L’argent n’est pas la couleur la plus simple à porter en journée. En effet, plus adaptée aux chics soirées d’hiver, elle peut tout de suite faire un peu “too much” : trop habillée, trop cliquant, trop visible.

Alors, pour ne pas se tromper, on l’adopte sur des accessoires. Avec ceux-ci, optez pour des vêtements de couleurs vives (si cela vous va au teint), ils seront bien mis en valeur. Grand classique, adopter un sac ou des chaussures très tendances, cela permet de rester à la mode sans trop prendre de risques.

Pour adopter l'argent sur ses vêtements dans des occasions ordinaires, on l'allie aux coloris noir, blanc ou gris.

Pour adopter l’argent sur ses vêtements dans des occasions ordinaires, on l’allie aux coloris noir, blanc ou gris. Sur une jolie chemise en soie, sur un coupe-vent, la couleur s’invite là où on l’attend pas en demeurant désirable. Le K-Way argenté est, d’ailleurs, une pièce très intéressante pour adopter la tendance futuriste du moment au quotidien.

Le caprice : portez des pièces de luxe coloris argent

➥ Portabilité : 50%
➥ Occasion : ordinaire, journée, soirée, spéciale
➥ Style : sporty, sexy, audacieux, naturel, classique
➥ Morphologie : toutes
➥ Corpulence : toutes
➥ Taille : toutes
➥ Type : tous
➥ Particularités : toutes

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que la boutique de vêtements en ligne, Farfetch.com, est fiable et la qualité est au rendez-vous, les produits étant d’un grand raffinement, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de pièces métallisées coloris argent.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Partenaires marketing

À ne pas rater
Actualité mode Intagram juillet 2019 semaine 1
Instagram : actualité mode, juillet 2019 #1
L'esprit de cette semaine est plutôt au chic assumé, avec, pourquoi pas, du temps pour farnienter au bord d'une piscine le week-end dans un maillot de bain une pièce à découpes sophistiquées. Plusieurs choses à retenir cette semaine : les manches bouffantes semblent s'installer en tant que tendance chic de l'été, surtout sur une mini-robe, et le chapeau en paille (en particulier le canotier à bord large) se révèle être bien un indispensable de la saison.
View Post