Être distinguée en collants : la tenue

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Être distinguée en collants : la tenue
3 Déc

Être distinguée en collants : la tenue

Être distinguée en collants : la tenue

Porter les collants en hiver, c’est tout simplement indispensable. En noir et blanc, pour cette tenue minimaliste, l’élégance est au rendez-vous. Avec les pièces fétiches du moment, shoppez une tenue qui a du chien.

Cet hiver, les collants sont de rigueur, comme à chaque fois que la saison pointe le bout de son nez. Pour bien les porter, on les associe à des chaussures de même couleur et de texture différente. Pour ne pas se tromper avec des chaussures de couleur, on mise sur les collants noirs en voile fins et transparents, en particulier sous une robe un peu ajustée avec des escarpins.

Pour bien les porter, on les associe à des chaussures de même couleur et de texture différente.

Pourquoi cette tenue ?

Le noir et blanc constituent une association intemporelle qui ajoute du chic à n’importe quelle tenue. Même si elle est plus adaptée aux brunes, auxquelles il va idéalement, tout le monde peut s’y tenter. On a aussi un gros faible pour les robes-pulls et les manteaux gris épurés sans ceintures, ces temps-ci. Ce genre de manteaux met particulièrement en valeur les femmes à la morphologie en O.

La tenue

Être distinguée en collants : la tenue

Shoppez le look

➥ Portabilité : 80%
➥ Occasion : journée
➥ Style : naturel, sexy, classique, traditionnel, working girl
➥ Morphologie : toutes
➥ Taille : toutes
➥ Corpulence : toutes
➥ Type : tous

La tenue a été composée avec, en tête, l’idée de vous créer un look moderne, mais tout en chic et en distinction. Les articles sont tous disponibles chez Amazon.fr, e-commerçant reconnu pour la qualité irréprochable de son service.

Enfin, les articles sont choisis dans des grandes marques. Ainsi, la qualité ne saurait être plus au rendez-vous, avec des prix toujours accessibles.

Partagez :

Si vous avez aimé le shopping de cette tenue, vous apprécierez sûrement aussi l’article suivant en rapport avec sur le sujet.

Porter les collants noirs : l’astuce mode

+ D'INFOS

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’article à ne pas manquer
S'inspirer des accents futuristes de Balmain
S’inspirer des accents futuristes de Balmain
La tendance futuriste vous tente ? Pas de problème. Il s'agit surtout d'adopter sur des coupes et associations très actuelles des matières modernes aux reflets irisés et métallisés. A priori rien de très sorcier.
View Post


NEWSLETTER


Tout sur le style, chaque mois.