Être distinguée en collants : la tenue

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Être distinguée en collants : la tenue
3 Déc

Être distinguée en collants : la tenue

Être distinguée en collants : la tenue

Porter les collants en hiver, c’est tout simplement indispensable. En noir et blanc, pour cette tenue minimaliste, l’élégance est au rendez-vous. Avec les pièces fétiches du moment, shoppez une tenue qui a du chien.

Cet hiver, les collants sont de rigueur, comme à chaque fois que la saison pointe le bout de son nez. Pour bien les porter, on les associe à des chaussures de même couleur et de texture différente. Pour ne pas se tromper avec des chaussures de couleur, on mise sur les collants noirs en voile fins et transparents, en particulier sous une robe un peu ajustée avec des escarpins.

Pour bien les porter, on les associe à des chaussures de même couleur et de texture différente.

Pourquoi cette tenue ?

Le noir et blanc constituent une association intemporelle qui ajoute du chic à n’importe quelle tenue. Même si elle est plus adaptée aux brunes, auxquelles il va idéalement, tout le monde peut s’y tenter. On a aussi un gros faible pour les robes-pulls et les manteaux gris épurés sans ceintures, ces temps-ci. Ce genre de manteaux met particulièrement en valeur les femmes à la morphologie en O.

La tenue

Être distinguée en collants : la tenue

Shoppez le look

➥ Portabilité : 80%
➥ Occasion : journée
➥ Style : naturel, sexy, classique, traditionnel, working girl
➥ Morphologie : toutes
➥ Taille : toutes
➥ Corpulence : toutes
➥ Type : tous

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Partenaires marketing

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post