Imprimé fleuri tapisserie : la sélection

Futures Tendances / Shopping  / Essentiel  / Imprimé fleuri tapisserie : la sélection
26 Nov

Imprimé fleuri tapisserie : la sélection

Imprimé fleuri tapisserie : la sélection

L’imprimé fleuri est un grand classique qui revient chaque année à la mode, dans une variante propre à l’air du temps. Cette saison, il se porte avec des influences tapisserie, de style années 50. Ennuyant ? Mais pas du tout !

L’imprimé fleuri de style tapisserie est au top cette saison automne / hiver 2018 / 2019. On adore son aura kitsch, qu’on adore twister avec des petits détails qui le rendent sexy. Une robe moulante, des couleurs affriolantes, des motifs fleuris sur un ensemble, le mix & match, ou encore le mélange avec la tendance layering de cet hiver, il existe plusieurs options pour upgrader vos vêtements à imprimés fleuris.

Parce que la fleur, ce n’est pas forcément gnangnan ! Tout le fun est de la rendre classe, décalée et glamour cet hiver.

Il existe plusieurs options pour upgrader vos vêtements à imprimés fleuris.

Pour cette sélection, on a privilégié les modèles qui se portent facilement et, systématiquement, à des prix plutôt raisonnables. En effet, on recherche des modèles que l’on peut porter tous les jours, dans des occasions les plus variées, sans qu’ils n’en perdent leur chic pour autant.

Les coupes sont tendances, les motifs sont divers, sachant que les plus petits avantagent les plus petites et les plus rondes. N’hésitez pas à mixer chemise et jupe à fleurs pour former un duo en mix & match très actuel. De même, les robes portefeuille un peu dénudées se portent sur un pantalon beige ou un jean cigarette, ou telles quelles en soirée.

La sélection : des imprimés fleuris à la mode

➥ Portabilité : 90%
➥ Occasion : toutes
➥ Style : naturel, sensuel, traditionnel, sexy, audacieux, classique
➥ Morphologie : toutes
➥ Corpulence : toutes
➥ Taille : toutes
Type : tous
➥ Particularités : toutes

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiables et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de vêtements à imprimés fleuris tapisserie.

En ce moment, profitez aussi d’une réduction de 10% de réduction supplémentaire sur vos achats d’articles soldés avec le code promo : BF10N chez Farfetch.com, jusqu’au lundi 26 novembre 2018. Pour en profiter, cliquez ici : voir le site de l’annonceur. Ne ratez pas l’offre !

Vous avez aimé votre achat ? Laissez-nous donc un message dans les commentaires.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit Photo
Partenaires marketing

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post