Marrons : la tenue toute en camaïeu

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Marrons : la tenue toute en camaïeu
16 Nov

Marrons : la tenue toute en camaïeu

Porter le brun : une tenue pour l'automne

Cette année, les bruns sont à l’honneur pour commencer la saison froide. Comment les porter en ayant du style ? En les associant aux bonnes couleurs et à des pièces tendances, bien sûr. Et une bonne option demeure, tout de même, de porter marrons sur marrons.

Cet automne, on osera porter du brun, mais pas n’importe comment. On pourra l’associer à lui-même dans d’autres teintes formant ainsi un joli camaïeu très tendance. L’exemple de tenue dans les tons bruns que nous avons choisi cette semaine comporte une association de teintes marrons sur une tenue très féminine, mais plutôt facile à porter. On ajoutera un collant noir fin de 15 deniers à l’ensemble, si le temps se rafraîchit.

La tenue semaine comporte une association de teintes marrons sur une tenue très féminine, mais plutôt facile à porter.

Pourquoi cette tenue ?

Les tons marrons se portent beaucoup cette saison-ci. De plus, la cape signe son grand retour cet automne/hiver. On apprécie aussi de la porter avec ces associations de marrons ultra-chics, par-dessus une jolie robe-pull. Des escarpins bruns compléteront le tout dans l’esprit de la tenue ainsi qu’un petit sac un peu soirée, mais pas trop, pour pouvoir le porter de jour comme de nuit.

La tenue

Porter le brun : une tenue pour l'automne

Shoppez le look

➥ Portabilité : 80%
➥ Occasion : journée
➥ Style : sensuel, classique, traditionnel, working girl
➥ Morphologie : A, 8, X, V, H
➥ Taille : moyenne, grande
➥ Corpulence : toutes
➥ Type : tous

La tenue a été composée avec, en tête, l’idée de vous créer un look moderne, mais tout en chic et en distinction. Les articles sont tous disponibles chez Amazon.fr, e-commerçant reconnu pour la qualité irréprochable de son service.

Enfin, les articles sont choisis dans des grandes marques. Ainsi, la qualité ne saurait être plus au rendez-vous, avec des prix toujours accessibles.

Partagez :

Si vous avez aimé le shopping de cette tenue, vous apprécierez sûrement aussi l’article suivant en rapport avec sur le sujet.

Marron d’automne : 50 nuances de bruns

+ D'INFOS

Photos d’illustration :

Couverture & Parallax
CC Flickr @GarryKnight

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’article à ne pas manquer
S'inspirer des accents futuristes de Balmain
S’inspirer des accents futuristes de Balmain
La tendance futuriste vous tente ? Pas de problème. Il s'agit surtout d'adopter sur des coupes et associations très actuelles des matières modernes aux reflets irisés et métallisés. A priori rien de très sorcier.
View Post


NEWSLETTER


Tout sur le style, chaque mois.