Camaïeu marron : la tenue à shopper

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Camaïeu marron : la tenue à shopper
16 Nov

Camaïeu marron : la tenue à shopper

Porter le brun : une tenue pour l'automne

Cette année, les bruns sont à l’honneur pour commencer la saison froide. Comment les porter en ayant du style ? En les associant aux bonnes couleurs et à des pièces tendances, bien sûr. Et une bonne option demeure, tout de même, de porter marrons sur marrons.

Cet automne, on osera porter du brun, mais pas n’importe comment. On pourra l’associer à lui-même dans d’autres teintes formant ainsi un joli camaïeu très tendance. L’exemple de tenue dans les tons bruns que nous avons choisi cette semaine comporte une association de teintes marrons sur une tenue très féminine, mais plutôt facile à porter. On ajoutera un collant noir fin de 15 deniers à l’ensemble, si le temps se rafraîchit.

La tenue semaine comporte une association de teintes marrons sur une tenue très féminine, mais plutôt facile à porter.

Pourquoi cette tenue ?

Les tons marrons se portent beaucoup cette saison-ci. De plus, la cape signe son grand retour cet automne/hiver. On apprécie aussi de la porter avec ces associations de marrons ultra-chics, par-dessus une jolie robe-pull. Des escarpins bruns compléteront le tout dans l’esprit de la tenue ainsi qu’un petit sac un peu soirée, mais pas trop, pour pouvoir le porter de jour comme de nuit.

La tenue avec un camaïeu de marrons

Porter le brun : une tenue pour l'automne

Shoppez le look

➥ Portabilité : 80%
➥ Occasion : journée
➥ Style : sensuel, classique, traditionnel, working girl
➥ Morphologie : A, 8, X, V, H
➥ Taille : moyenne, grande
➥ Corpulence : toutes
➥ Type : tous

La tenue a été composée avec, en tête, l’idée de vous créer un look moderne, mais tout en chic et en distinction. Les articles sont tous disponibles chez Amazon.fr, e-commerçant reconnu pour la qualité irréprochable de son service. Enfin, les articles sont choisis dans des grandes marques. Ainsi, la qualité ne saurait être plus au rendez-vous, avec des prix toujours accessibles.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photos
Partenaires marketing

À ne pas rater
Instagram : actualité mode août 2019 #2
Instagram : actualité mode août 2019 #2
On a remarqué, cette semaine, une attirance particulière des influenceuses, de bon goût semble-t-il, pour les décolletés asymétriques, assortis ou non de volants. En outre, le duo crop top et costume, qu'on avait remarqué assez récemment, suscite un regain d'intérêt, très moderne, qui habille bien les plus dynamiques et les plus jeunes.
View Post