Jean Levi’s : la pièce star à shopper en duo

Futures Tendances / Shopping  / Signature  / Jean Levi’s : la pièce star à shopper en duo
6 Nov

Jean Levi’s : la pièce star à shopper en duo

Jean Levi's : la pièce star à shopper

Avec le revival années 90 que nous sommes en train de vivre, une marque bien emblématique de cette époque, le fabricant de jeans Levi’s, revient sur le devant de la scène. Leur modèle phare est le jean 501, qui usait les bancs des lycées et des facs.

Qui n’a pas porté son jean Levi’s avec un léger excès d’assurance dans les années 90 ? Parmi ceux qui ont connu cette décennie, la marque était synonyme de coolitude extrême et c’est avec un brin de nostalgie que l’on regarde à nouveau du côté de ce basique mode qu’est le modèle phare de la marque : le 501.

Avec les 90’s dans l’ADN, cette pièce accompagne au mieux les basiques de la même époque : T-shirt blanc, chemise à carreaux en flanelle, blouson en cuir noir… On peut aussi la rendre plus chic avec une belle chemise blanche.

De plus, ce jean Levi's a tout ce qu'il faut pour s'inscrire dans l'air du temps.

De plus, ce jean Levi’s a tout ce qu’il faut pour s’inscrire dans l’air du temps. Coupe droite, pas d’élasthanne dans le tissu, une taille haute. Enfin, vraiment, une pièce rêvée pour toute fashionista aux fesses rebondies. Car il est vrai, ce jean met à merveille en valeur les tailles de guêpe aux hanches généreuses. Mais pas seulement : une morphologie en H sera aussi très avantagée par ce jean.

Voici donc quelques pièces pour accompagner l’objet du désir tendance à shopper cette semaine : le jean Levi’s 501.

Portez le jean Levi’s 501

➥ Portabilité : 85%
➥ Occasion : ordinaire, journée
➥ Style : sexy, classique, audacieux, sensuel, traditionnel, confortable, naturel
➥ Morphologie : toutes
➥ Corpulence : toutes
➥ Taille : toutes
➥ Type : tous
➥ Particularités : toutes

Faites défiler avec les flèches pour voir les pièces.

En définitive, on a essayé de vous recommander le meilleur de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiables et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de vêtements et accessoires pour accompagner un jean 501.

Partagez :

Crédit Photos :

Deposit Photos
Partenaires martketing

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post