Bleu cobalt : profitez du coupon ASOS

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Bleu cobalt : profitez du coupon ASOS
17 Oct

Bleu cobalt : profitez du coupon ASOS

Bleu cobalt : 16 articles pour profiter des offres du moment

Le bleu cobalt est tendance. Il revient périodiquement au top, et cet hiver vous n’y couperez pas. D’une pierre deux coups, cédez aux sirènes de la mode en profitant des offres promotionnelles ASOS.

Le bleu est une couleur qu’on adore. Cette saison, le bleu cobalt est vraiment au top de la tendance. Sur les réseaux sociaux, il commence tout juste à sortir des placards. Ainsi, on sait que c’est le signe que bientôt cette couleur à la mode sera partout portée avec une sorte de snobisme qui, tôt ou tard, nous donnera envie d’emboîter le pas. N’est-ce pas ?

Porter le bleu cobalt sans se ruiner

➥ Occasion : ordinaire, journée, soirée, spéciale
➥ Type : rousse, brune, métisse, noire

Pour l’ordinaire

On a choisi des modèles simples, dans l’air du temps, un brin fantaisistes, pour se lâcher un peu les jours où l’on fait relax. On mise sur l’oversized et les doudounes métallisées. On adoucit le tout avec une bonne pièce en jean bien coupée.

En journée

En journée, la priorité sera accordée aux pièces sobres bien coupées, dans des tissus ayant de la tenue. Ce sera un pantalon droit bleu cobalt ou encore un pull de la même couleur portée sur une chemise avec un jean bleu brut. La jupe sera portée avec une petite blouse victorienne avec un col à volants et des derbies masculins.

En soirée

Le bleu dur cobalt ou égyptien est parfait pour sortir le grand jeu en soirée. Cette couleur un brin théâtrale attire tous les regards. On peut donc y aller vraiment et oser les sequins, les effets moirés et les franges tendances. Avec un blazer noir satiné et des chaussures vernies à talons, attention les yeux !

Pour une occasion spéciale

Le bleu dur Klein est aussi bien adapté pour les grandes occasions qui peuvent arriver dans la vie. Une soirée de prestige, un mariage, un baptême… Là on peut jouer sur deux registres. L’un plutôt minimaliste, qui plaira aux femmes de style confortable, artistes sur les bords. Ou alors, plus traditionnel, les petites robes habillées. À porter avec des escarpins raffinés beige nude !

En définitive, on a essayé de vous recommander le meilleur de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que le vendeur, ASOS.fr, est fiable, comme on le sait toutes, et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques articles de couleur bleu cobalt. Ce mois-ci, il y a chez ASOS deux offres à ne pas manquer :

L’offre “Last Chance Sale” jusqu’à vendredi 19 octobre 2018 à 8 heures qui vous propose des prix réduits en prolongement des soldes de la mi-saison.

L’offre “Play The Game” réservée aux étudiantes où elles pourront jouer à gagner des promotions supplémentaires de 20% à 80%, en plus des 10% qui leur sont offerts. C’est jusqu’au mercredi 24 octobre 2018. Tentez votre chance.

Partagez :

Crédit photos :
Deposit Photo
Partenaires marketing

Article suggéré
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Instagram : actualité mode juin 2019 #1
Cette semaine, la sélection des top posts des influenceuses qu'on a sélectionnées a été aussi diverse et variée qu'il semble que l'atmosphère dominante est bien à un certain relâchement à l'approche des vacances d'été... Ou serait-ce à cause d'une canicule qui guette ? Cela n'effraie, pourtant, en rien les influenceuses qui bravent le soleil à coup de manches longues et de total looks noirs, aussi étonnant que cela puisse paraître.
View Post