Ceintures : 11 modèles qu’on aime

Futures Tendances / Shopping  / Essentiel  / Ceintures : 11 modèles qu’on aime
9 Oct

Ceintures : 11 modèles qu’on aime

Ceintures : 11 modèles qu'on aime

L’heure est aux ceintures statement. Aujourd’hui, cet accessoire doit se faire remarquer par ses couleurs ou par son design soigné. Dans la meilleure qualité, voici une sélection qui devrait vous intéresser, pour tous les budgets.

Les ceintures statement sont partout. Tantôt de couleur vive, tantôt à paillette, toujours visibles. Elles sont parfois fines ou parfois épaisses, mais on les remarquera sur vos tenues et c’est l’essentiel.

Comme on l’avait noté dans cet article, la ceinture statement peut prendre un aspect très brut, très épuré voire limite androgyne, ou masculin-féminin, si vous préférez. Ainsi, les hommes, qui ne zappent jamais le port de la ceinture avec leur jean ou leur pantalon, nous inspirent pour porter les nôtres.

Elles sont parfois fines ou parfois épaisses, mais on les remarquera sur vos tenues et c'est l'essentiel.

Pour cette sélection, on a privilégié les modèles qui se portent facilement et, systématiquement, dans du cuir. En effet, le noble matériau est intéressant pour son rendu soigné sur vos habits.

La boucle est souvent épurée et la lanière de bonne qualité. Cette saison, on a retenu l‘esprit urbain chic, masculin et western pour influencer le choix du style des ceintures. En effet, la mode du moment est au chic cowgirl américaine urbaine un brin ambitieuse… Tout un programme.

Tous les budgets sont représentés, n’hésitez pas à cliquer pour voir les modèles qui vous intéressent le plus.

La sélection : des ceintures à la mode

➥ Portabilité : 100%
➥ Occasion : ordinaire, journée
➥ Style : naturel, traditionnel, sexy, confortable
➥ Morphologie : X, 8, A, V
➥ Corpulence : maigre, mince, pulpeuse, ronde
Taille : grande, moyenne, petite

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiables et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de ceintures à la mode.

En ce moment, profitez aussi d’une réduction de 20% de réduction supplémentaire sur vos achats d’articles soldés avec le code promo : x20oct chez Farfetch.com, jusqu’au vendredi 13 octobre 2018. Pour en profiter, cliquez ici : voir le site de l’annonceur. Ne ratez pas cette offre très intéressante.

Vous avez aimé votre achat ? Laissez-nous donc un message dans les commentaires.

Partagez :

Crédit photos :

Deposit photos
Partenaires martketing

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post