Rétrospective : le style d’Emily Ratajkowski

Futures Tendances / Égéries  / Célébrités  / Rétrospective : le style d’Emily Ratajkowski
30 Sep

Rétrospective : le style d’Emily Ratajkowski

Rétrospective : le style d'Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est vraiment la it-girl du moment. Sex-symbol des années 2010, elle subjugue la gent masculine à chacune de ses sorties. Retour sur quelques éléments de son style si influent.

Découverte dans le clip vidéo de la célèbre chanson (controversée) Blurred Lines de Robin Thicke avec Pharell Williams, Emily Ratajkowski est l’une des nouvelles it-girl de la génération des millenials (née avant 2000 et après 1980). L’Américaine accède à la popularité dans cette vidéo relativement sexy, où déjà on reconnaît un aspect de sa marque de fabrique. Elle s’est ensuite illustrée en tant que top model défilant pour les plus grands, de Marc Jacobs à Miu Miu, devenant au passage égérie pour les marques DKNY, Kérastase et Paco Rabanne. En outre, la it-girl s’est lancée dans la création de mode avec une marque de maillots de bain de son cru, Inamorata.

Une top très populaire

Régulièrement élue par les magazines masculins “Femme la plus sexy” (comme GQ) , Emily Ratajkowski suscite l’émoi à chacune de ses apparitions. Sur son compte officiel Instagram, emrata, bien fourni en abonnés, il faut le dire, le mannequin n’a pas peur d’exposer ses courbes sensuelles.

Elle n’est, cependant, aujourd’hui plus un cœur à prendre, s’étant mariée récemment avec son compagnon Sebastian Bear-McClard.

Une féministe controversée

Autre sujet à controverse, Emily Ratajkowski se déclare féministe et l’affirme haut et fort, comme face à Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC. Elle prône l’acceptation de la diversité des morphologies féminines et en particulier dans leur représentation médiatique. La star ajoute aussi qu’elle pense qu’être sexy ne devrait pas empêcher une femme de se déclarer féministe et que chacune est libre d’épouser cette idéologie quel que soit son style, ce à quoi on ne peut qu’être d’accord.

Un style qu’on peut vouloir imiter

Côté style et mode, on reconnaît l’allure d’Emily Ratajkowski à sa même empreinte très provocante et assurée, qui détonne, disons-le, un peu dans l’univers policé des fashionistas. En effet, il peut être perçu comme un peu too much d’aimer afficher ostensiblement ses attributs féminins. Cependant, Emily Ratajkovsky nous prouve qu’il existe des façons de réussir à équilibrer les exigences du milieu de la mode avec ce goût. Ainsi, on pense que vous aimeriez vous inspirer de ses looks, ce style pouvant être parlant pour vous.

Son style en images

➥ Occasion : soirée, spéciale
➥ Style : sexy
➥ Type : brune

Côté style et mode, on reconnaît l'allure d'Emily Ratajkowski à sa même empreinte, très provocante et assurée.

À retenir :

Emily Ratajkowski est l’une des it-girl du moment. Si on peut ne pas apprécier sa sensualité affichée, on ne peut toutefois que saluer une ascension si rapide dans l’univers de la mode et une telle influence, en particulier sur la gent masculine. Pour finir, l’on rappellera que la confiance est la clé de sa sexyness et que cela ne peut qu’être inspirant pour chacune d’entre nous.

Partagez :

Crédit Photos :

Deposit Photos

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post