Western chic : composez la tenue

Futures Tendances / Shopping  / Sur-mesure  / Western chic : composez la tenue
26 Sep

Western chic : composez la tenue

Western chic : les pièces de shopping online

Les santiags ont beau être la pièce emblématique de la mouvance cowgirl que l’on aperçoit en ce moment sur les top models et trendsetteuses, d’autres articles dans ce même style peuvent aussi parfaitement compléter votre look d’inspiration western chic.

Si ce n’est déjà fait, le style western chic risque fort de faire beaucoup parler de lui cet automne. Si l’on a déjà aperçu les célébrités les plus pointues avec des santiags, on les voit aussi désormais sur les tops models, comme Sara Sampaio. Signe des temps ?

Cette tendance semble destinée à s’envoler vers les cieux fashion. Entre les aficionandas de ces bottes rock que sont les santiags et celles qui trouvent cet accessoire assagi enfin portable, l’on parie que vous avez déjà trouvé votre camp.

Si ce n'est déjà fait, le style western chic risque fort de faire parler de lui cet automne.

Pour suivre cette nouvelle mode avec facilité, rappelez-vous que contrairement à l’image de la cowgirl un peu surfaite des années 90, celle des années 2018 et 2019 ne s’emballe jamais et garde sa distinction en toutes circonstances. Ainsi, si elle opte pour des santiags, c’est avec une élégance et un chic tout parisiens. Les cheveux sont impeccablement lissés, les couleurs sont portées ton sur ton, de préférence plutôt sobres. Le tout reste simple, mais de la simplicité élégante qu’arbore au quotidien la femme d’aujourd’hui. Exit l’excès de glamour ou de féminité : ceux-ci interviennent uniquement par petites touches. Cela vaut aussi lorsqu’elle ose le look western.

Composez votre tenue western chic

➥ Portabilité : 90%
➥ Occasion : journée, soirée
➥ Style : sexy, classique, audacieux, sensuel

Faites défiler avec les flèches pour composer votre tenue.

En définitive, on a essayé de vous recommander le meilleur de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiables et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de vêtements et accessoires dans le style western.

Vous avez aimé votre achat ? Laissez-nous donc un message dans les commentaires.

Partagez :

Si vous avez aimé le shopping de cette tenue, vous apprécierez sûrement aussi l’article suivant en rapport avec sur le sujet.

Santiags : l’icône du chic western

+ D'INFOS

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’article à ne pas manquer
S'inspirer des accents futuristes de Balmain
S’inspirer des accents futuristes de Balmain
La tendance futuriste vous tente ? Pas de problème. Il s'agit surtout d'adopter sur des coupes et associations très actuelles des matières modernes aux reflets irisés et métallisés. A priori rien de très sorcier.
View Post


NEWSLETTER


Tout sur le style, chaque mois.