Robe fleurie à fond beige : la sélection

Futures Tendances / Shopping  / Sélection  / Coups de cœur  / Robe fleurie à fond beige : la sélection
19 Sep

Robe fleurie à fond beige : la sélection

Robe fleurie à fond beige : la sélection

La robe fleurie est toujours tendance cette saison. Elle habille les femmes plus élégantes de la sphère fashion de son charme distingué et rétro, en ce moment. Portez-la avec un blazer noir si vous êtes brune !

Si la robe fleurie est un grand classique de la période estivale, en particulier cette dernière saison où l’a aimée à fond vert, ces temps-ci elle se pare de fonds plus neutres qui nous enchantent toujours autant. Ainsi, on la retrouve surtout en blanc, en beige crème ou en noir, avec des fleurs un peu kitsch qui la rendent vraiment dans l’air du temps.

Ainsi, on la retrouve surtout en blanc, en beige crème ou en noir, avec des fleurs un peu kitsch.

Les matières sont plutôt précieuses et de bonne qualité comme la soie, la mousseline mais aussi la toile de coton épaisse. Tantôt fluide, tantôt raide, elle vole avec le vent ou elle reste plus près du corps. On aime, cette saison, les coupes portefeuille, les twin-sets, les drapés, les manches bouffantes, les boutonnages et les ceintures avec notre robe à fleurs. Aussi, pour profiter de la saison qui se présente en étant toujours top, on vous a sélectionné 8 robes crèmes à l’imprimé floral dans l’air du temps. Enjoy !

La sélection : portez la robe fleurie

➥ Portabilité : 80%
➥ Occasion : journée, spéciale
➥ Style : classique, traditionnel, sensuel
➥ Morphologie : X, H
➥ Type : blonde, rousse, châtain, brune

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que les vendeurs, ASOS.fr, LaRedoute.fr, Farfetch.com sont fiable et que la qualité est au rendez-vous, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de robes à fleurs.

En ce moment, profitez aussi d’une livraison internationale gratuite sur vos achats chez Farfetch jusqu’au dimanche 22 septembre 2018. Pour en profiter, cliquez ici : voir le site de l’annonceur.

Vous avez aimé votre achat ? Laissez-nous donc un message dans les commentaires.

Partagez :

Si vous avez aimé cette sélection, vous apprécierez sûrement aussi l’article suivant en rapport avec sur le sujet.

Liberty & Cie : l’imprimé fleuri sur Instagram

+ D'INFOS

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’article à ne pas manquer
S'inspirer des accents futuristes de Balmain
S’inspirer des accents futuristes de Balmain
La tendance futuriste vous tente ? Pas de problème. Il s'agit surtout d'adopter sur des coupes et associations très actuelles des matières modernes aux reflets irisés et métallisés. A priori rien de très sorcier.
View Post


NEWSLETTER


Tout sur le style, chaque mois.