Vêtements en cuir : la sélection de luxe

Futures Tendances / Shopping  / Sélection  / Caprice  / Vêtements en cuir : la sélection de luxe
13 Sep

Vêtements en cuir : la sélection de luxe

Vêtements en cuir : la nouvelle tendance

Le cuir ayant toujours été synonyme de distinction, on choisit aujourd’hui vous présenter une sélection de luxe pour shopper online l’une des prochaines tendances fortes de l’automne : les vêtements en cuir.

Une des tendances mode phare de cet automne/hiver 2018/2019 sera la petite robe en cuir, selon Vogue UK. En effet, celle-ci est visible sur de nombreux défilés et nous enchante par son charme d’un chic intemporel. Si l’on est, en effet, habitué à porter le cuir sur des pièces de maroquinerie, tels les sacs , les porte-monnaies et porte-feuilles, les chaussures, ou sur les par-dessus comme les blousons et perfectos zippés, l’on a moins souvent le vêtement fatal et intemporel en cuir dans notre garde-robe.

Désormais, pour mettre son style au goût du jour, on portera les vêtements en cuir en total look ou sur une pièce importante de la tenue, comme une robe ou un bas. Pour bien s’habiller avec la robe en cuir, on la choisira assez longue, jusqu’au genoux ou midi, dans un coloris sombre. L’argent tire aussi son épingle du jeu cette saison.

Une des tendances mode phare de cet automne/hiver 2018/2019 sera la petite robe en cuir.

On peut choisir de miser sur, comme Bella Hadid, un ensemble haut et pantalon totalement en cuir. Mais on peut aussi opter pour un haut et un short ou une jupe en cuir. Sinon, le très classique duo veste et pantalon en cuir fonctionne aussi très bien, avec un T-shirt blanc par exemple, pour un style un peu motarde. On n’oublie pas non plus la combinaison pantalon en cuir.

Avec cela, on optera pour des bottes hauteur genoux, pourquoi pas à motifs python ou de forme santiags. En effet, ce type d’accessoires sera certainement incontournable la saison prochaine. Sinon, les bottes hauteur cheville blanches font également très bien l’affaire pour rester dans l’air du temps.

Cependant, on choisira plutôt de porter le total look cuir en version monochrome, en veillant bien à opter pour une seule couleur sur toute la tenue, généralement du marron, du bleu marine ou du noir.

N’oubliez pas les autres détails tendances, qui font la différence avec vos vêtements en cuir, comme les franges ou le patchwork.

Le caprice : portez les vêtements en cuir

➥ Portabilité : 60%
➥ Occasion : journée, soirée, spéciale
➥ Style : sexy, sensuel, classique, traditionnel
Vêtements en cuir : la nouvelle tendance

En définitive, on a essayé de vous recommander les meilleurs styles de ce que l’on trouve sur Internet. D’autant plus que la boutique de vêtements en ligne, farfetch.com, est fiable et la qualité est au rendez-vous, les produits étant d’un grand raffinement, surtout avec le soin particulier qu’on a pris à sélectionner ces quelques modèles de pièces en cuir.

Vous avez aimé votre achat ? Laissez-nous donc un message dans les commentaires.

Si vous avez aimé cette sélection, vous apprécierez sûrement aussi l’article suivant en rapport avec sur le sujet.

Jupe plissée midi : comment la porter

+ D'INFOS

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’article à ne pas manquer
S'inspirer des accents futuristes de Balmain
S’inspirer des accents futuristes de Balmain
La tendance futuriste vous tente ? Pas de problème. Il s'agit surtout d'adopter sur des coupes et associations très actuelles des matières modernes aux reflets irisés et métallisés. A priori rien de très sorcier.
View Post


NEWSLETTER


Tout sur le style, chaque mois.