Porter du léopard en été : le caprice

Futures Tendances / Shopping  / Sélection  / Caprice  / Porter du léopard en été : le caprice
6 Juil

Porter du léopard en été : le caprice

Porter du léopard en été : le caprice

Le léopard est tendance cet été. Sur les réseaux sociaux, on le voit décliné sous toutes les formes depuis quelque temps. En effet, autrefois, cet imprimé aux multiples facettes semblait plus adapté aux gros manteaux d’hiver, voire même à ceux en fourrure (il y a un moment déjà, rassurez-vous)…

Mais en ce moment, c’est davantage sur des pièces estivales que l’imprimé léopard s’invite. Il semble ainsi coloniser l’ensemble de la garde-robe. Il se fait versatile et s’adopte sur des matières où l’on ne l’attendait pas, ainsi que dans des coloris aux apparences tout aussi inattendues.

Par exemple, le léopard peut se faire minimaliste avec des motifs exclusivement noirs, il peut adopter un fond dans toutes les tonalités de bruns allant jusqu’au blanc. L’on a un gros faible pour les pièces où l’imprimé apparaît sur une matière brillante comme celle d’un maillot de bain.

Avec le léopard, optez pour le jaune, très actuel dans cette association. C’est, d’ailleurs, une couleur qui a été déclarée comme étant emblématique de la génération millenials… Intéressant. On le remarque d’autant plus sur les réseaux sociaux ces derniers temps, également. Les couleurs pastel, le blanc, le noir, le bleu marine et le rouge sont aussi des options à considérer cet été. Ainsi, vous ferez un sans faute avec votre imprimé léopard.

Mais en ce moment, c'est davantage sur des pièces estivales que l'imprimé léopard s'invite.

Voici, donc, une petite sélection de pièces pour s’inspirer de cette tendance mode de l’imprimé léopard en été. Dans différents styles pour s’adapter à toutes les occasions, même les plus chics, ils apporteront à toutes nos tenues une petite touche BCBG. Et cela, dans des grandes marques, et uniquement. Faisons les choses dans les règles.

Les articles sélectionnés sont des articles tendance et plutôt haut-de-gamme, pour se faire plaisir. Un caprice ça n’a pas de prix, mais ça procure toujours une grande satisfaction !

Tous les articles sont disponibles sur Amazon.fr. C’est alors l’assurance d’un service de bonne qualité et sans déconvenues (enfin normalement !).

Bon shopping.

La tendance léopard estival

Porter du léopard en été : le caprice

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez également celui qui suit. Voyez comment les trendsetteuses d’Instagram portent leur imprimé léopard cet été !

Lookbooks
L’article du moment
Tendance superposition : nouvelles combinaisons
Superpositions mode : nouveaux combos
Les superpositions sont à la mode. Comment ne pas céder à ces associations piquantes et originales que l'on peut voir avec deux ou trois pièces classiques qui télescopent leurs atouts dans une nouvelle combinaison détonante ?
View Post