Le rouge et le noir : l’inspiration mode

Futures Tendances / Shopping  / Tenue  / Le rouge et le noir : l’inspiration mode
27 Mai

Le rouge et le noir : l’inspiration mode

Oser le rouge et le noir : l'inspiration mode

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Le rouge et le noir sont des couleurs qui peuvent faire bon ménage. Pourtant ! Nombreuses sont les critiques sur ce mélange. Celui qui plaisait tant à Jeanne Mas dans sa chanson “En rouge et noir”. En effet, ces couleurs évoquent la rébellion, voire les mouvements un peu rock/punk lorsqu’elles sont portées ensemble. On les voyait sur Avril Lavigne à ses débuts, par exemple… On peut le voir dans cette vidéo de son single “Complicated”.

De même, Cristina Cordula, dans une des émissions des “Reines du shopping”, affirmait bien que ces deux couleurs n’allaient pas ensemble.

On a fait le pari de vous faire aimer une tenue avec cette combinaison de couleurs en lui ajoutant une touche de doré.

Cependant, on a fait le pari de vous faire aimer une tenue avec cette combinaison de couleurs en lui ajoutant une touche de doré, ce qui apporte de la lumière et beaucoup de distinction à ce duo. Soudainement, on ne pense plus aux guitares électriques, mais aux élégantes reliures de la collection “La Pléiade” et à ses classiques de la littérature. Un univers complètement différent, mais toujours en lien avec nos mêmes couleurs rock’n’roll…

Osez associer le rouge et le noir

Oser le rouge et le noir : l'inspiration mode

Shoppez le look

Partagez :

Crédits photos :
Deposit Photos
Partenaires Marketing

Article suggéré
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Actualité mode : avril 2019, semaine #2
Parmi les nouveautés qu'on a pu observer sur Instagram, on a beaucoup aimé l'émergence, si attendue, de l'imprimé tie-&-dye (composé de tâches délavées à la javel) en version rainbow (arc-en-ciel ou multicolore). On a aussi apprécié les robes de soirées opulentes qui semblent plus présentes qu'avant, ainsi que leurs homologues printaniers de jour, les robes fleuries, qui vont si bien avec des santiags.
View Post